• Setsuna Tokage est une élève de la classe 1-B au lycée Yuei pour devenir une Pro Hero, et l’une des quatre élèves de première année qui y sont inscrits par recommandations. Setsuna est l’un des rares élèves de la classe 1-B qui ne porte aucune haine apparente à la classe 1-A. Elle parle avec confiance et dit qu’elle est extrêmement provocatrice.

    Son alter se nomme Autonomie et lui permet de séparer son corps en plusieurs parties et de les contrôler de façon télékinésique. Si une de ces parties contient un organe fonctionnel, le dit organe est capable de fonctionner par lui-même loin du corps de Setsuna, l'autorisant par exemple de parler avec juste une mâchoire flottante qui contient sa bouche, ou voir avec un seul quart de son visage, du moment que celui-ci contient un de ses yeux. Setsuna est actuellement capable de diviser son corps en 50 parties différentes.

    Elle participera au championnat sportif de Yuei et sera présente au camp d'été.

    Elle participe également à l'entraînement commun avec Togaru Tumakiri, Kojiro Bondo et Yosetsu Awase contre Katsuki Bakugo, Kyoka Jiro, Rikido Sato et Hanta Sero lors du quatrième match.  Son équipe subit une défaite écrasante.

    Durant le 2ème stage, Setsuna et Momo font un stage sous la tutelle du Hero Pro Majestic.

    Comme tous les héros et étudiants de UA, elle participe à la guerre contre le Front de Libération Paranormal où elle sera en soutien dans le groupe qui attaque le QG du Front de Libération Paranormal notamment pour éviter les méchants de s'évader.

    Après que Tomura se soit réveillé et ait ordonné à Gigantomachia d'aller vers lui, les héros essaient et échouent à arrêter la calamité ambulante. Earphone Jack détecte le géant et avertit ses coéquipiers. De même, Midnight contacte les étudiants et leur transmet ce qu'ils doivent faire pour arrêter le géant. Momo prend le leadership pour vaincre Gigantomachia et utilise son Alter pour créer un grand nombre de flacons de sédatif non dilué, en donnant un à chaque élève afin qu'au moins un puisse faire avaler un flacon au géant. Suivant l'exemple de Momo, les étudiants ont tendu le piège à Gigantomachia.  Suivant l'exemple de Momo, les étudiants de l'UA préparent un piège pour Gigantomachia. Juzo Honenuki utilise son Alter pour adoucir le sol alors qu'une partie de Setsuna apparaît derrière lui en lui disant de revenir car Gigantomachia est assez proche maintenant. Juzo lui demande si le groupe de Neito est en sécurité, mais elle lui dit qu'ils ne peuvent pas se concentrer sur eux maintenant, même si elle s'inquiète pour eux aussi. Momo donne à chaque élève un flacon de 30 litres rempli de sédatif qu'elle a créé avec son Alter. Le plan est que, lorsque Gigantomachia tombe dans le piège, au moins l'un d'eux doit jeter son flacon dans sa bouche, afin que le méchant géant s'endorme. Alors qu'ils installent un piège, ils sont informés que les membres de l'Alliance des Vilains chevauchent le dos de Gigantomachia. Comme ils l'avaient prévu, Gigantomachia tombe dans le sol ramolli et les étudiants commencent leur assaut. Alors que certains d'entre eux attaquent les membres de l'Alliance des super-vilains qui roulent sur son dos, d'autres tentent de forcer Gigantomachia à ouvrir la bouche et à y jeter le sédatif, mais Gigantomachia les souffle facilement d'un seul souffle. La situation s'aggrave lorsque Crématorium utilise ses flammes pour mettre le feu à la zone, empêchant les étudiants d'avancer vers eux. Malgré cela, Eijiro Kirishima parvient à percer le mur de feu et grimpe son chemin jusqu'à Gigantomachia, où il parvient à mettre une cartouche dans sa bouche. En le voyant, Gigantomachia est sur le point d'écraser Eijiro avec une gifle, mais les étudiants commencent à lui tirer dessus avec des canons créés par Momo, tandis que Setsuna vole et parvient à attraper Eijiro. Plusieurs héros dirigés par Majestic arrivent pour prendre en charge Gigantomachia maintenant qu'il a ingéré le sédatif, car plus il bouge plus vite il se propagera. Gigantomachia, cependant, prend une apparence blindée et bat facilement les héros, et continue son chemin vers Tomura. Avant d'être vaincu, Majestic utilise son Alter pour mettre tous les étudiants de l' UA en sécurité, qui ne peuvent que regarder, impuissants, le géant dévastant tout sur son passage. Finalement, à la fin de cette guerre,certains ennemis réussissent à fuir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique