• SharnalkC'est l'un des membres de la Brigade Fantôme, une bande infâme de voleurs avec des primes de classe A. Il est le membre n°6 de la brigade, et sa force physique occupe le dixième rang dans la brigade.Il est également un Hunter professionnel.

    Sharnalk semble, à première vue, être une personne normale, mais c'est un véritable membre de la brigade. Il est très intelligent et pense rapidement. Il aime l'électronique, et considère les personnes qu'il contrôle avec son téléphone comme des jouets. Il exprime de l'aversion pour son mode automatique, pas seulement à cause de la douleur, mais parce qu'il ne se souvient jamais de ses actions dans ce mode, ce qui signifie qu'il ne peut pas regarder ses adversaires mourir et ne peut pas sentir une satisfaction.

     

    Alors qu'il s'entend bien avec tout le monde dans le groupe, il ne semble pas devenir proche de quelqu'un, les exceptions étant Uvôguine, Kuroro et Pakunoda, et encore, seulement dans une mesure. Il semble se préoccuper davantage des praticité et des détails d'analyse que les sentiments. Malgré qu'il ait l'air être le membre le plus innocent et de bonne humeur, il est possible que Sharnalk est l'un de ceux qui ont le plus de sang-froid et est le moins empathique du groupe, regardant ses victimes agonisantes, comme rien de plus que des «jouets» qui sont "cassés" quand ils sont tués . Il semble également être l'un des seuls à sourire tout en tuant, avec Hisoka et Uvôguine. Les traits ci-dessus peuvent expliquer pourquoi,il semble être en harmonie avec les autres membres brutales du groupe, comme Feitan et Phinks, en dépit de leur différence marquée dans les personnalités.

    Néanmoins, il s'avère être un membre très fidèle de la brigade, à l'aide de son pouvoir et de ses ressources pour aider les missions de la brigade. Il semble valoriser la vie de Shizuku et Pakunoda que sa propre vie, comme il voit leurs capacités en tant que de rares atouts que la brigade ne peut pas se permettre de perdre. Il est poli et pondéré, tente souvent d'être la voix de la raison à essayer de calmer les autres membres lors de situations tendues.

     

    Spoil

    Après son combat contre Kuroro, Hisoka tuera Sharnalk.

     

     Aptitudes

    Il se classe dixième dans la puissance physique de la Brigade, et est capable de se défendre en combat à mains nues. Il est aussi assez intelligent pour pirater des ordinateurs et fournir des informations à la Brigade. Il semble également être un combattant fort, comme il a obtenu une licence Hunter, étant le seul Hunter dans la brigade.

    En effet, c'est sûrement la personne le plus intelligent de toute la brigade qui sait contrôler ses émotions. Il peut calculer les côtes précises dans le milieu d'un combat en quelques secondes et ses prédictions sont généralement exactes . Il est apte à trouver des points faibles de l'ennemi et de les exploiter. En outre, il est une source d'information précieuse pour la brigade, étant une Hunter professionnel. Sharnalk est extrêmement compétent en informatique, comme il a réussi à découvrir le secret de Greed Island.

    C'est un utilisateur de la manipulation et nécessite généralement certaines conditions devant être remplies avant qu'il ne soit en mesure de contrôler la personne visée, mais après il domine sa victime.

    Il est en mesure de contrôler complètement les actions d'une personne, qu'il a ciblé, dans la mesure où il place une antenne spéciale sur elle. Ceci est accompli grâce à une interface de téléphone cellulaire dans lequel il contrôle à distance sa cible à distance , tout en pointant le téléphone portable vers l'antenne plantée sur la victime.

    En plaçant une antenne sur lui-même, Sharnalk peut se donner des instructions et peut , par ce biais, améliorer ses attributs physiques. Il aura une immense aura, ce qui entraîne une augmentation de la vitesse et de la force, pour accomplir la tâche donnée. Une fois Sharnalk a commencé le pilote automatique, il ne peut s'en retirer jusqu'à ce que la tâche qu'il s'est chargé a été accompli. Après avoir quitté le Pilote automatique, Sharnalk éprouve de la douleur musculaire intense pour deux ou trois jours, et est complètement inconscient de ce qu'il a fait.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique