• Shihai Kuroiro, aussi connu sous son nom de héros Vantablack, le Héros Comploteur est un élève de la Seconde B et étudiant au Lycée Yuei. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

    Shihai semble être timide et apparaît comme étant un fourbe qui préfère attaquer les gens au dépourvu. Il semble aimer les choses sombres et a un penchant pour les discours dramatiques. Shihai apparaît comme avoir un faible pour Kinoko Komori, évitant de croiser son regard et bégaie quand il lui parle.

    Son alter se nomme Black Integration et lui permet à Shihai de fusionner dans n'importe quel objet, du moment qu'il est noir ainsi que de le bouger (si l'objet en est capable de base).Il a été capable de fusionner dans Dark Shadow et prit brièvement le contrôle de l'entité pour attaquer Fumikage.

    Shihai a prouvé qu'il possédait une ingéniosité incroyable au combat. Avant le deuxième match de l'Entraînement Commun, il mit en place une stratégie efficace contre l'équipe adverse.

    Shihai apparaît pour la première fois lors de la cérémonie d'ouverture du Championnat Sportif de Yuei. Shihai a été capable de se qualifier pour la Bataille des Cavaliers en se classant à la 30ème place lors de la course d'obstacle. Pour cet événement, Shihai fait équipe avec Neito Monoma, Sen Kaibara et Kosei Tsuburaba. Ce fut une défaite pour ces derniers.

    Il participera au camp d'été. Shihai fut parmi les 15 étudiants qui furent dans un état critique à cause du gaz toxique de Mustard.

    Lors de l'entraînement commun, Shihai fit équipe avec Itsuka, Kinoko et Manga pour le deuxième combat. Son équipe gagna le combat face à Fumikage Tokoyami, Yuga Aoyama, Momo Yaoyorozu et Toru Hagakure.

    Pour le 2ème stage, Shihai et Kinoko travaillent ensemble.

    Comme tous les héros et étudiants de UA, il participe à la guerre contre le Front de Libération Paranormal où il sera en soutien dans le groupe qui attaque le QG du Front de Libération Paranormal notamment pour éviter les méchants de s'évader. 

    Après que Tomura se soit réveillé et ait ordonné à Gigantomachia d'aller vers lui, les héros essaient et échouent à arrêter la calamité ambulante. Earphone Jack détecte le géant et avertit ses coéquipiers. De même, Midnight contacte les étudiants et leur transmet ce qu'ils doivent faire pour arrêter le géant. Suivant les instructions de Midnight, les étudiants de l'UA préparent un piège pour Gigantomachia, et Momo crée des flacons remplis de sédatif et en donne un à chaque étudiant, donc si l'un d'eux le jette dans la bouche de Gigantomachia, il devrait s'endormir. Alors qu'ils installent le piège, ils sont informés que les membres de l'Alliance des Vilains chevauchent le dos de Gigantomachia. Gigantomachia tombe dans le piège et plusieurs étudiants chargent de lui jeter le sédatif dans la bouche, mais Gigantomachia et les membres de la Ligue parviennent à les repousser. Dabi brûle également la zone, ce qui rend plus difficile pour les étudiants de les atteindre. Eijiro finit par réussi à faire avaler une viole dans la bouche du géant. Plusieurs héros dirigés par Majestic arrivent pour prendre en charge Gigantomachia maintenant qu'il a ingéré le sédatif, car plus il bouge plus vite il se propagera. Gigantomachia, cependant, prend une apparence blindée et bat facilement les héros, et continue son chemin vers Tomura. Avant d'être vaincu, Majestic utilise son Alterpour mettre les étudiants de l'UA en sécurité, qui ne peuvent que regarder, impuissants, le géant dévastant tout sur son passage. A la fin de la guerre, certains ennemis parviennent à fuir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique