• C'est un Inspecteur Spécial Adjoint du CCG.

    Disposant d'une apparence qui dénote clairement avec les autres inspecteurs du CCG, Kijima apparaît comme une personne effrayante voir inhumaine.   De sa vie passée à chasser les goule, Kijima possède énormément des cicatrices, voire de membres en moins comme l'atteste son pied droit remplacé par une prothèse, voire de greffe de peau rajoutant encore plus à son étrange apparence.

    Kijima en compagnie des humains se montre comme un homme assez respectueux et se comporte comme un inspecteur basique. Il aura cependant tendance à être plus respectueux avec les personnes qu'il apprécie que ceux qu'il n'aime pas, même s'ils sont des supérieurs.

    Avec les goules Kijima n'est pas la même personne, il ne le respecte pas et les considérer comme des monstres. Face aux goules il révèle alors une nature monstrueuse et vicieuse, il n'hésite pas à tuer des goules même de jeunes femmes ou à les torturer juste pour le plaisir, il torturera et arrachera la langue d'une goule avant de filmer son oeuvre et de la partager sur le internet.

    Kijima a conscience de sa nature repoussante et peut en jouer avec pour impressionner, il n'a cependant pas peur du danger, le fait de vivre dans un corps si repoussant lui a fait perdre l'estime de lui-même et pense que peu importe s'il meurt, personne ne pleura, le danger ne le fait pas peur, il déclare que peu importe comment est utilisé un corps aussi laid que le sien. Pour lui sa propre vie n'a pas d'importance, cette réflexion est dû à la torture de vivre en étant repoussante.

    Rotten Follow est le quinque de prédilection de Kijima, ce quinque prend la forme d'une tronçonneuse, l'arme et de rang S et fais à partir d'un lagune écailleux. La poche Rc à été adapté de façon à être utiliser comme moteur et la chaîne ayant reçu des fragment de Kagune. Rotten follow est capable de décapiter des Goule sans réel soucis.

     

    Il se fera tuer par Matsumae lors de la bataille d'extermination de la famille Tsukiyama


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique