• Shin Nemoto est l'un des Huit Manipulables qui travaillent pour les Huit Préceptes.

    Shin semble être un homme très cynique, à la suite de ne jamais trouver quelqu'un digne de sa confiance et de son amitié grâce à son Alter lui permettant de détecter facilement les mensonges. Il affirme que les émotions sont inutiles pour atteindre les objectifs, mais on ne sait pas s'il le croit réellement ou si c'est juste un moyen de démoraliser Mirio Togata.

    Parce que Overhaul était la seule personne vraiment sincère qu'il ait jamais rencontrée, Shin lui est extrêmement dévoué. En raison de la connaissance des plans de son patron, Shin se tient en haute estime parmi les Huit Manipulables, se considérant comme spécial et le seul du groupe digne de marcher à côté de lui.

    Shin était un escroc endurci, prenant conscience de la façon dont les gens masquaient toujours leur vraie nature et leurs faiblesses, même s'ils ne s'en rendaient pas compte eux-mêmes. Ceux à qui il parlait lui mentaient toujours avant que Shin ne les oblige à dire la vérité, les amenant à rester à l'écart de l'escroc alors qu'il devenait de plus en plus désillusionné.

    Durant la mission contre les Huits Préceptes de la Mort, il sera vaincu par Miro puis Kai Chisaki fusionnera avec ce dernier.

    Son alter lui permet de forcer les gens à répondre à ses questions avec leurs vrais pensées et sentiments.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique