• Shirai Kimiaki  et Haitani Masayuki  sont deux amis d'enfance de Keitarō qui tentent de passer les concours d'entrée à diverses universités en même temps que lui.

    Shirai est petit et légèrement enrobé, Haitani est lui plus grand et particulièrement fin. Tous les deux sont aussi obsédés l'un que l'autre, leurs façons d'aborder les femmes diffèrent cependant en raison de leurs caractères : alors que Shirai a des difficultés en raison de sa grande timidité, Haitani lui n'hésite pas à aborder une femme qu'il vient juste de croiser, cependant ses manières machistes font qu'il est généralement rembarré de manière assez violente.

    Ils apparaissent surtout au début et ne font après que quelques apparitions jusqu'à la moitié du manga. Ils disparaissent alors jusqu'à l'épilogue où ils assistent aux mariages de Naru et Keitaro.

    Ils forment un duo comique sans véritable démarcation dans leurs rôles, cependant la tendance de Haitani à avoir des réactions excessives lui prête le rôle d'Auguste et par conséquent celui du Clown Blanc à Shirai.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique