• C'était un détective privée, qui a été embauché par Reiko Tamura pour espionner Shin'ichi Izumi. Après être devenu un passif (  lorsque Shin'ichi lui révèle tout et qu'il décide de garder le secret ), sa famille est tué par des parasites.

    Il avait le rêve de devenir un détective un grand détective comme Sherlock Holmes ce qui lui fait risquer sa vie dans l'espoir de le rendre grand. Il a beaucoup déprimé lorsque sa famille décède. Au début il a été insensible à la situation de Shin'ichi en disant qu'il doit se rendre, même si cela signifie être un rat de laboratoire. Il s'excusera plus tard en réalisant les risques qu'il a du prendre pour lutter contre les parasites. Après la mort de sa femme et de sa fille, il est devenu plus sympathique avec Shin'ichi qui a perdu sa mère allant à ne pas révéler son identité.

    En effet, il tentera une embuscade à Reiko Tamara en kidnappant son bébé et menaçant de le tuer. Cependant Reiko plus rapide que lui le tue et il chute.

    Avant de mourir,il parle à Hirama, en disant que celle qui lui a fait ça porte une robe blanche et tenant un bébé avec du sang sur elle. Il dit également que son partenaire est juste un homme qui a perdu sa famille comme lui. Souriant, Shira dira qu'il va rejoindre sa fille et sa fille bientôt. Ses derniers mots sont qu'il dit qu'il est heureux car il n'a pas tué le bébé.

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique