• Shisui Mizue

    Shisui MizueMizue Shisui est une inspectrice de la Seconde Unité de la Brigade Anti-Criminalité et est placée sous les ordres de Risa Aoyanagi.

    Lors de l'affaire des explosions causées par Akira Kitazawa, elle a failli se faire tuer par une bombe, mais sera sauvée de justesse par un des deux exécuteurs sous sa responsabilité.
     
    Cependant, par la suite, lorsque Mizue et le second exécuteur sous sa responsabilité et qui est encore valide, poursuivent la femme qui était l'otage d'Akira, ils se rendront compte que ce n'était qu'un hologramme.
     
    L'hologramme était en fait Kirito Kamui, avec une fausse apparence, qui kidnappera Mizue en lui injectant un produit dans son corps via une seringue, et fera en sorte de tuer l'exécuteur en utilisant le propre dominator de Mizue.
     
    Si Kirito a kidnappé Mizue, c'était car il tenait absolument à avoir l'œil d'un inspecteur pour ses recherches. De plus, quand Mizue se rend compte qu'il lui manque un œil et que son dominator est pointée sur elle, elle paniquera et son coefficient criminel passera de 48 à 128, pour aller atteindre les 150, et passera comme criminelle latente. Mais Kirito lui fait repenser à son ancienne "elle" et Mizue redescendra à un coefficient criminel de 85.
     
    Kirito utilisera son oeil pour lui pour qu'il puisse utiliser le Dominator. Mizue deviendra son bras droit.