• Shoot C'est un UMA Hunter, le partenaire de Knuckle, et le second disciple de Morau.

    Shoot a une personnalité très timide et a souvent peur de profiter de moments opportuns pour attaquer un ennemi.Lorsque le combat commence avec Yupi, il devient inspiré par Gon et est en mesure de libérer pleinement son pouvoir, surmontant sa timidité et ses blessures .

    Il sera tout comme son partenaire Knuckle, un hunter important lors de la bataille contre les Kimeras Ants. Lors de cette bataille, il sera laisser pour mort de la part de Yupi mais sauver de peu par Novu qui lui donne les premiers soins.

    Aptitudes

    Shoot a démontré des compétences de combat physiques considérables, étant en mesure d'affronter des ennemis beaucoup plus forts que lui comme Yupi, bien que souffrant de blessures mortelles. Cependant, il est très peu confiance en ses capacités, ce qui entraîne en lui une considération de lâche. Néanmoins, il est capable de détermination inébranlable et de volonté inflexible, comme il est resté luttant contre le garde royale Kimera Ant malgré que ses blessures ont été la cause de sa défaite rapidement. Son style de combat est un mélange d'arts martiaux et de Nen et ne semble pas être gêné par le manque de son bras. Il est également bon à choisir la stratégie la plus adaptée se basant sur l'équipement de son adversaire, sa force brute et ses capacités spécifiques. En outre, il a un bon sens de l'équilibre, comme on le voit quand il est facilement monté sur une de ses mains flottantes avec lui se déplaçant à très grande vitesse et changeant de direction en permanence, tout en se tenant sur une seule jambe. Comme beaucoup d'autres Hunters professionnel, il a un grand potentiel de combat.

    Il est doté d'une grande rapidité et possède de grandes réflexes ainsi qu'une endurance impressionnante. Mais le plus impressionnante est sa résistance à la douleur vu lors de son combat contre Yupi.

    La capacité de Nen de Shoot est appelé Hôtel Rafflesia, et implique la manipulation d'une cage et trois mains désincarnées qui lévitent. Avec eux, il gagne l'avantage d'étendre sa portée, en utilisant les mains comme des projectiles à distance à grande vitesse ou tout simplement pour donner des coups de poings de loin. La limite à laquelle il peut contrôler les mains flottantes reste inconnue. Infligeant des dégâts à son ennemi, Shoot peut rétrécir et sceller la partie du corps qui a été touché dans la cage, ce qui limite les capacités de l'ennemi (souvent il cible les yeux, pour créer des angles morts), jusqu'à ce que tout le corps de l'ennemi soit dans la cage ou Shoot a acquis suffisamment d'avantage mental et physique pour terminer l'adversaire hors de la cage. Lors de l'invasion du palais Est du Gorutô, Shoot a montré qui peut se tenir en haut d'une main et monter avec une rapidité exceptionnelle - se mettant hors de la portée de Yupi. Il est également capable de transformer de petits objets comme un téléphone cellulaire ou un jeton en empreintes bidimensionnelles sur sa main droite.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique