• Membre du bureau d'enquête sur Kira, il est un des rares à être prêt à risquer sa vie pour lutter contre le dangereux criminel, il sera aussi de ceux qui travailleront avec L.Très intelligent, Aizawa est également moins idéaliste que M.Yagami et il voit clairement Light comme un suspect à la différence de Sôichirô Yagami ou de Matsuda. Il est certainement le plus apte à diriger l'enquête en absence de L et Light,  car son humanisme ne le gêne pas dans son travail à la différence de M.Yagami. Aizawa s'énervera souvent contre Misa ou contre Matsuda car leur puérilité l'énerve, il voit vraiment l'intérêt de l'enquête et ne supporte pas que l'on puisse s'en amuser.

    Initialement très motivé pour arrêter Kira, ses désaccords avec L le poussent pourtant à quitter la cellule d'enquête pour aller retrouver sa famille.

    Par la suite, cependant, il reviendra pour aider à la capture de Kira et sera l'un des premiers à soupçonner sérieusement Light. Bien plus objectif que Matsuda ou Ide, sa seule préoccupation reste la justice d'un bout à l'autre de l'enquête. C'est pourquoi, contrairement aux autres membres du bureau d'enquête, une coopération avec Near ne lui semble pas déraisonné, bien au contraire.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique