• Signal et Signales

    Signal et SignalesSignal et Singales sont des gardiens du pont Bilfrost du côté de Yodaka. Ils sont frères jumeaux. Pour les différencier nous pouvons voir que l'œil droit de Signal est bandé avec un œil gauche recouvert d'une contusion rouge. Alors que l'œil gauche de son frère Signales est bandé avec un œil droit couvert d'une contusion rouge. Leurs deux yeux sont meurtris, mais un seul de ses yeux a été bandé tandis que l'autre oeil est laissé à découvert. Signal tout comme Signales portent un manteau noir.

    On apprend très vite que Signal avait un autre nom avant, qui était Camus. Et que Signales avait pour autre nom: Jean.

    On apprend aussi qu'ils avaient un autre frère du nom de Seine, qui disparait voir meurt ( dans l'animé ) lors du jour du scintillement lors du crash du dirigeable. Signal et Signales perdirent la vue.

    Ils peuvent détecter l'identité des gens grâce à une pipe et à la fumée "magique". Ils savent donc, grâce à ça, qui est autorisé à passer le pont.

    Signal a un énorme lézard appelé Alonji comme partenaire, qu'il utilise comme une forme de sécurité pour empêcher le transit non autorisé, par exemple si une personne tente de traverser en utilisant un faux ID ou un ID de quelqu'un d'autre. Signales ayant aussi dingo mais son nom est inconnu.

     

    Spoil ( Animé )

    Signal et Signales ont tous deux soutenu Reversi . Cependant, avant que le plan final pour renforcer Cabernet a été effectué, ils ont trahi Lawrence et sauvent le reste de "ceux qui ne pouvaient pas devenir l'esprit."