• C'est le n°38 de la classe A dans l'Association des Héros. Il est connu comme l'éternel dernier de la classe A.

    Il est l'instructeur qui donne des informations à Saitama et Genos après qu'ils aient passé les examens d'entrée dans l'Association des Héros.
    La certitude que Saitama est passée sur un coup de chances lui traverse l'esprit. Il va essayer de le battre mais se fera vaincre d'un coup.

    Vipaire est particulièrement orgueilleux et impulsif. Il ne manque jamais de rappeler qu'il a atteint la classe A et déteste quand l'indiscipline comme lorsque Saitama mâche un chewing-gum alors qu'il lui explique justement que les héros doivent avoir un minimum de tenue pour le bien de la réputation de l'Association des héros. Lorsqu'il se retrouve face au Roi des Mers, un démon dont le niveau de désastre est annoncé comme Démon, il a hésité un moment avant de se lancer au combat.

    Il est complexé par le fait qu'il demeure dernier de la classe A et n'aime pas qu'on le lui rappelle.

    Vipaire maîtrise un art martial qui consiste à boxer son adversaire en faisant des feintes avec ses bras tel un serpent qui se cabre sournoisement avant d'attaquer. Sa vitesse est supérieure à la normale, car contrairement à d'autres héros, il est parvenu à éviter au moins une attaque du Roi des Mers.

    Cependant, il se fera vaincre par celui-ci.

    Plus tard, il fait sa 6ème participation au Super Fight à la 22ème session.

    A noter que par le passé, Vipaire vainquit un serpent géant dont il prit la peau. Avec cette peau, il confectionna lui-même le costume qu'il porte encore aujourd'hui. Il ne parviendra pas au bout de la compétition.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique