• Elle est l'Ultime Princesse.

    Sonia est une jeune fille joyeuse et polie. Elle est très gentille et attentionnée, et elle se soucie profondément de ses amis. Elle est également assez crédule et innocente. Sonia est fascinée par les tueurs en série et l'occulte, et a effectivement déclaré qu'elle aime le Vendredi 13. Bien que très affective, elle est aussi très autoritaire. Il ne semblerait pas que Sonia soit aussi pure que l'on puisse imaginer, en effet, durant le chapitre 4 elle annonce qu'elle ne possède pas de sang vierge. Au cours du procès final, elle proclame avoir fait des choses disgracieuses devant la caméra.

    Avant de se rendre au Japon, Sonia a vécu une vie confortable dans le royaume de Novoselic. Elle a finalement commencé à s'intéresser à la culture japonaise, et a voyagé dans ce pays pour l'étudier.

    A un certains moment, on suppose qu'elle a succombé au désespoir avec le reste de ses camarades de classe. Après que Junko Enoshima ait été exécutée, les survivants de l'organisation (Sonia o compris) découpèrent son corps et attachèrent certaines parties sur eux-même. 

    Elle participe au Neo World Program.

    Durant les événements du jeu, Sonia déclare qu'elle ne tuera aucun de ses amis, et qu'elle ne se laissera pas être tuée.

    Dans le Chapitre 1, Sonia est désireuse de nettoyer le vieux pavillon, mais Nagito a été choisi pour le faire à sa place. Dans le Chapitre 2, elle a tenu une fête sur la plage autorisée seulement aux filles, à laquelle la plupart d'entre elles y ont participé. Sonia joue un rôle clé au Chapitre 3, en affirmant aux autres étudiants qu'Hiyoko s'est rendue sur la scène de crime de sa propre volonté.

    Dans le Chapitre 4, Sonia fut très heureuse de monter sur les Montagnes Russes, du fait qu'il n'y ai pas de parc d'attraction dans son royaume. Elle a également développé une forte amitié avec Gundham Tanaka. Cependant, elle a refusé de croire qu'il était le coupable derrière le meurtre de Nekomaru. Après l'exécution de Gundham, Sonia dit aux autres que s'ils renoncent à la vie, Gundham pourrait revenir des fausses de l'enfer étant très en colère contre eux.

    Elle a commencée à être utile au Chapitre 5, en découvrant que les bombes dans l'usine était des fausses.

    Après avoir assisté à la mort de ses amis un par un lors de ce jeu sadique, Sonia jure de rester en vie. Avec les autres, Sonia est dans l'incrédulité qu'Hajime est actuellement un pion de Junko Enoshima pour son jeu sadique, qui a déjà été contrecarrée par Makoto et ses amis.

    Après la défaite de Junko et que la version virtuelle de Chiaki ai enfin disparu, Sonia est l'une des seuls étudiants qui survivent.

     

    Plus tard avec le reste de ses camarades de classe qui se sont revenu à eux, ils ont arrêté Ryota Mitarai  et son plan de lavage de cerveau du monde

     

     

     

    A la fin, Fuyuhiko et ses camarades de classe ont décidé d'expier leurs péchés que les anciens membres du Désespoir ultime...

     

    ----------

    Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Kibou Hen ( passé des personnages )

    Sonia Nevermind est une jeune fille qui étudie à la Hope Speak Academy par rapport à son ultime talent qui lui permet d'être reconnue et de pouvoir étudier sans problème dans cette académie. Elle possède de longs cheveux blonds ainsi que des yeux verts.

    La jeune femme fait partie des quatre élèves qui sont présents lors de l'arrivée de leur nouvelle professeure, Chisa Yukizome. Dès son arrivée, elle se montre souriante et la salue convenablement, telle une fille bien élevée. Elle explique ensuite à Chisa qu'il lui manque énormément d'élèves, ce qui pousse cette dernière à se motiver pour tous aller les chercher.

    Mahiru Koizumi, une de ses camarades de classe, remarque également qu'elle a fait une erreur de conjugaison dans sa phrase. Sonia est étrangère et vient d'un autre pays où elle est princesse de son royaume. De ce fait, elle possède le titre d'Ultime Princesse et a encore du mal à s'habituer à la langue japonaise.

    Elle est également la seule à montrer un grand intérêt pour sa nouvelle professeure car elle aime beaucoup sa façon de faire et de dire les choses. Sonia se montre donc admirative devant Chisa et approuve tout ce qu'elle dit.

    Sonia est donc une fille douce et pleine de cœur qui se montre souriante avec tout le monde. Elle fait également preuve de beaucoup d'honnêteté et d'intelligence, même si les actions de Chisa la dépassent parfois complètement. Elle a toutefois du mal avec Kazuichi, un de ses camarades, qui se retrouve bien malheureux par rapport à l'affection qu'il ressent pour cette dernière.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique