• Sônosuke Izayoi est le commandant de la neuvième division des services de la Fondation future. Il possède des cheveux marron et courts ainsi que des vêtements de couleur rouge.

    Le jeune homme est très proche de Ruruka Andô qu'il connaît depuis qu'il est tout petit. En effet, il est très fan des choses sucrées, ce qui explique qu'il se soit vite pris d'affection pour la jeune fille qui était l'Ultime Chef Pâtissier. D'ailleurs, il passe son temps à poser sa tête sur les genoux de la jeune fille alors qu'elle est en train de le nourrir. Il dit d'ailleurs souvent qu'il fait tout "pour l'amour et les petits gâteaux" en référence à sa relation amoureuse avec Ruruka.

    Très agile et fort en combat rapproché, il est équipé d'un très grand nombre de couteaux qu'il utilise habilement lors des combats. De plus, il se montre rapide et très précis lorsqu'il vise ses adversaires. Ses armes ont sans doute d'ailleurs été créées par lui-même en raison de son ancien talent d'Ultime Forgeron.

    Il défend d'ailleurs Ruruka lorsque celle-ci est attaquée par Seiko qui a utilisé ses produits pour se transformer. Il vise donc la tête de la jeune femme et s'enfuit en courant en prenant sa dulcinée dans ses bras.


    On apprend qu'il a été, lui aussi, renvoyé de la Hope's Peak Academy en raison de la malchance ayant touché sa copine et la meilleure amie de celle-ci.

    Plus tard, il affronte Seiko dans une pièce illuminée, ce qui l'oblige à devoir fuir à chaque attaque car lui et sa petite amie ont percé le secret de son action interdite. Par la suite, Ruruka l'envoie chercher une arme pour qu'il puisse éliminer Seiko mais le jeune homme découvre une porte derrière une bibliothèque où est indiquée une "sortie" pour s'enfuir. Après ça, Sônosuke n'apparaît plus.

    Malheureusement pour lui, on le revoit plus tard en tant qu'une des deux victimes de la troisième attaque de l'attaquant. Il est, lui aussi, décédé par un coup de couteau, tout comme Seiko.
    Il est, en réalité, une victime de Ruruka et non de l'attaquant ! En effet, elle ne pouvait pas le laisser sortir par la sortie qu'il a découverte car elle risquait de mourir par rapport à son action interdite. Elle décida donc de le tromper en lui donnant un bonbon pour qu'il décède, à cause de son action interdite qui est de manger quelque chose.
    Il ne lui en veut toutefois pas car celle-ci a fait ça par peur d'être trahie par son petit ami. Ainsi, il lui dit qu'il sait qu'elle n'a pas fait ça pour le trahir, avant qu'il ne décède pour de bon.
     

    ----------

    Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Kibou Hen ( passé des personnages )

    Le jeune homme étudiait à la Hope's Peak Academy en raison de son talent d'Ultime Forgeron.

    Il est tout le temps en compagnie de Ruruka et connaît Seiko depuis sa rencontre avec sa petite amie où il était présent. De plus, il est également là lorsque Ruruka vient demander un produit renforçant les propriétés gustatives des aliments. Il attaque d'ailleurs Nagito alors que celui-ci sortait du local pour prendre un laxatif.
    Il assiste aussi aux examens de Ruruka et constate donc que Seiko est responsable de tout ce qui arrive à sa petite amie. Il finit également par être écrasé par le chien géant qui a causé le renvoi de Seiko et Ruruka, qui ont appuyé sur le détonateur de la bombe sans le vouloir.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique