• Sora est âgé de dix-huit ans, et, avec sa sœur Shiro, ils forment un duo imbattable dans les jeux vidéo. Ils possèdent le surnom de kûhaku (les Blancs) dû à l'absence de pseudonyme lorsqu'ils jouent. Ils sont si forts qu'une légende urbaine s'est dessinée autour d'eux.

    Sora est un hikikomori et un NEET : bien qu'il ait 18 ans, il vit en reclus dans un appartement sale, dans le noir, et n'a aucune relation sociale en dehors de sa sœur. Sa personnalité est telle qu'il ne prend pas grand-chose au sérieux, il est particulièrement sociable et confiant. C'est également un manipulateur; Sora comprend si bien l'être humain qu'il est en mesure de prévoir les agissements des gens. Cependant, il préfère appeler ça des "techniques de négociation".

    Sora, comme sa sœur, voit ce monde comme un "jeu pourri". Ils étaient en marge de la société à cause de leur personnalité (Sora était trop sociable, Shiro ne l'était pas assez) : c'est un jeu où il n'y a pas de vainqueur.

    De plus, il ne peut pas être séparé de Shiro, sans quoi il fait une crise d'angoisse et perd ainsi toute confiance en lui. Lorsque Sora est engagé dans un combat au point de paniquer, Shiro parvient à le calmer : ils forment de ce fait le parfait duo.

    Lors de sa partie d'échecs grandeur nature contre Kurami, qu'il gagnera, il deviendra le Roi d'Elkia en compagnie de sa jeune sœur qui sera la reine. Il dira alors à Stephanie que son grand-père avait raison de croire dans le potentiel des Imanity.
    Sora gagnera son combat contre Jibril à l'aide de ses connaissances biologiques, absentes dans ce monde. Suite à ça, la Flugel leur obéira au doigt et à l'œil.
     
    Sora est également celui qui percera à jour le secret des Hommes-Bêtes. Après avoir remporté un jeu contre eux, il usera d'un habile bluff pour les mettre de son côté et formera la Fédération d'Elkia.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique