• Chizome Akaguro, aussi connu comme le "Tueur de Héros" Stain , est plus un Anti-Héros q'un Vilain, connu pour avoir tué plusieurs Héros Professionnels.

    Par le passé, il était un Justicier Hors-la-loi sous le nom de Stendhal.

     

    Chizome semble avoir une haine féroce envers les Héros au point de vouloir tous les tuer. Pour lui, les super-héros sont intéressés uniquement par la célébrité, l'argent et non à la vie de la population. Celui-ci méprise la société actuelle dans laquelle il vit, estimant, que la société est envahie par de faux super-héros. Le seul qu'il estime être est un vrai super-héros digne de ce nom est All Might. On apprend qu'il veut supprimer les vilains qui abusent de leur Alter.

    Son alter lui permet d'immobiliser les personnes dont il aurait ingéré le sang. En fonction du groupe sanguin de sa victime, le temps d'immobilisation est plus ou moins long, ainsi pour les membre du groupe B le temps sera de 8 minute puis diminuera de façon décroissante dans cet ordre : AB, A, O.

    De plus, il est possède un sabre, utile pour provoquer des plaies afin de sucer le sang de ses victimes et est redoutable au combat rapproché.C'est également quelqu'un de très rapide, car il était capable d'éviter les attaques d'Iida avec facilité. Il a également montré qu'il avait beaucoup de temps de réaction, car il était capable d'échapper à la glace et aux flammes de Todoroki. Il a également été capable de trancher les murs de glace de Todoroki en plusieurs parties en un instant. Enfin, c'est un combattant très rusé. Il a montré sa créativité et sa maîtrise de son style de combat, capable de combattre ses adversaires de près et de loin à travers un mélange de mauvaise direction, d'agressivité et de prédiction. Il utilise également les environnements autour de lui pour lui donner des avantages.

    Dans l'ensemble, Stain est un anti-vilain dangereux et terrifiant. Il a presque tué Ingenium dans un combat, un héros puissant, avec peu ou pas de difficulté. Il a tué 17 héros professionnels, tout en paralysant 23 au point d'être incapable de se rétablir complètement. Shoto Todoroki, l'un des élèves les plus puissants de la Seconde A, a même reconnu que Stain est un combattant fort, tandis qu'Izuku Midoriya a commenté que Stain se retenait probablement, car il aurait pu tuer l'un ou l'autre à n'importe quel moment. Même après les efforts combinés de Todoroki, Midoriya et Iida, Stain fut seulement assommé pendant un bref moment, avant de se remettre immédiatement sur ses pieds pour se précipiter et tuer un humain artificiel. Stain efface aussi la peur chez deux puissants héros professionnels, Endeavor et Gran Torino, Endeavor s'éloignant même de lui.

    Par la même occasion, Stain fait tomber son masque. Debout, il a perdu conscience.

    Lendemain, on apprend que Stain a subi des brûlures, des fractures osseuses, des poumons perforés, et d'autres blessures graves mais il est encore en vie et subit un traitement pour ses blessures graves. Les nouvelles sur l'arrestation de Stain se répand sur tout le Japon par la presse qui est un sujet majeur. Cet événement a poussé des super-vilains a rejoindre l'Alliance des super-vilains.

     

    Il s'échappe de la prison de Tartarus suite à l'émeute causé par All For One dans le corps de Tomura. Lorsque celui-ci s'échappe, il croise un prisonnier qui est ravi de sortir et de chasser les femmes alors il décide de le trancher avec un objet pointu. Voyant qu'il y a une évasion massive, Stain est conscient que quelque chose s'est passé au-delà des murs de la prison, alors au lieu de rejoindre les évadés, il cherche à acquérir des informations et se dirige directement vers la salle de surveillance. En arrivant là-bas, il trouve l'endroit détruit et tous les gardes morts sauf un, berçant désespérément une boîte. Lorsqu'il prend la boîte, le garde mourant le reconnaît comme un "allié" de Tomura Shigaraki, et lui ordonne de la rendre. Stain ouvre la boîte et voit qu'elle contient un disque de données concernant les enregistrements de sécurité de Tartarus. Alors qu'il quitte la pièce avec les dossiers, le garde prend une arme et menace de lui tirer dessus s'il ne les rend pas, car elle doit parvenir aux bonnes personnes. Il lui assure que sa conviction atteindra le bon homme, alors que la prison s'effondre tout autour. Le garde lui demande s'il est une bête ou un homme, ce à quoi Chizome répond qu'il est un allié de ce que le monde devrait être, mais toujours une bête. 

    Une fois à l'extérieur, il regarde la plupart des prisonniers se rassembler autour de All For One et Tomura Shigaraki pour s'échapper. Cependant, contrairement aux autres criminels, Stain choisit de ne pas rejoindre les forces croissantes de méchants de All For One. Au lieu de cela, il saute dans les eaux déchaînées. Il parvient à nager jusqu'au rivage et apprend rapidement l'état du pays depuis sa capture, y compris la retraite d'All Might, et en pensant qu'il ne sait peut-être pas si les données ont une valeur, il est déterminé à exécuter la dernière volonté du garde et livrer les données à All Might, la seule personne en qui il peut avoir confiance.  Plus tard, il entre dans un bâtiment abandonné où il attrape une nouvelle lame tout en souriant avec enthousiasme à la tournure des événements:  maintenant les gens commencent à remettre en question les héros comme il l'a toujours voulu. 

    Environ un mois plus tard, Stain, arborant un nouveau costume, écoute une conversation entre Izuku et All Might, alors que ce dernier essaie de convaincre le premier de se reposer, tandis qu'Izuku insiste sur le fait que All Might n'a plus besoin de le suivre. le laissant derrière, tandis que Stainenvisage son prochain mouvement. Il suit Izuku sur le site du dernier combat de All Might à Kamino , où il attend l'arrivée de l'ancien symbole de la paix. Finalement, Toshinori arrive (alias All Might) réprimandant "All Might" pour ne rien pouvoir faire d'autre que d'entraîner tout le monde vers le bas, alors que Stainapparaît, tenant son épée contre son cou, exigeant qu'il reprenne son slam contre All Might. Toshinori note que Stain ne l'a jamais poursuivi lorsqu'il était actif et qu'ils n'ont jamais pu se rencontrer jusqu'à présent, laissant ce dernier confus quant à ce dont il parle, jusqu'à ce que Toshinori précise qu'il est All Might. Stain réagit avec une extrême incrédulité, et lorsque Toshinori se transforme rapidement en sa forme musculaire pour le prouver, Stain réagit avec dégoût, refusant de croire que c'est lui et demande pourquoi il se qualifie de "héros". Toshinori répond en accord, car il pense que maintenant qu'il a atteint son point final en tant que héros, avec le monde en ruine et incapable de faire quoi que ce soit, il s'est éloigné de l'héroïsme plus que quiconque. Cependant, Chizome bondit soudainement en avant et tire Toshinori derrière un bloc de glace à proximité, le pointant vers la statue de All Might, où ils voient une fille.

    Chizome révèle que la fille est venue nettoyer la statue tous les jours, et quand Toshinori ne comprend pas pourquoi elle se mettrait en danger pour cela, Chizome révèle qu'elle était la dernière personne que All Might a sauvée. Il continue que ce que All Might a fait en tant que héros n'a rien à voir avec son Alter, mais qu'il a toujours gardé le sourire aux lèvres et a fait tout ce qu'il pouvait pour aider les gens. Que les braises d'inspiration qu'il a laissées continuent de brûler chez ceux qui l'ont suivi, y compris la fille et les membres de la classe 1-A , et ont maintenant commencé à former un grand feu qu'ils doivent tous continuer à attiser pour qu'il gagne. Chizome poursuit en laissant entendre à Toshinori qu'il était déjà au courant de son état actuel, lui disant que s'il est un vrai héros, utiliser ses informations de Tartarus, en lançant un couteau contenant le disque de données, ainsi qu'une lettre personnalisée à All Might attaché, vers lui. Il conclut en lui disant qu'une fois qu'il sera prêt, venir abattre "l'homme qui a assassiné 40 héros", le tout pour arranger cette société, avant de s'éloigner.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique