• Issue de la noblesse européenne, Stella Vermillion est une adolescente âgée d’une quinzaine d’années qui étudie à l’académie japonaise Hagune.
    Cette charmante demoiselle est en outre la princesse de l’Empire Vermillon, un modeste royaume situé en plein cœur de l’Europe occidentale.
    À la grande différence d’Ikki qui est né sans aucun talent particulier, Stella est née avec un talent inné pour le combat.
    En effet, la princesse Vermillon maîtrise, depuis son plus jeune âge, de puissants sortilèges et contrôle parfaitement son mana.
    Assidue et sérieuse dans ses études, Stella s’entraîne depuis sa plus tendre enfance afin d’être en mesure de protéger ses sujets ainsi que le reste de son royaume des nations limitrophes qui désireraient prendre d’assaut sa patrie.
    Du fait qu’elle soit une adepte de la magie des flammes, les autres étudiants de l’académie l’ont surnommée la "Princesse Écarlate".

    Si Stella s’entend à merveille avec Ikki, c’est parce que tout comme ce dernier, elle s’est entraînée rigoureusement pour atteindre les sommets.
    Stella accorde d’ailleurs beaucoup d’importance à ses séances d'entrainement et néglige fortement sa vie sociale (elle n’a que très peu d’amis en raison du fait qu’elle préfère rester seule et s’entraîner dans son coin).
    En la personne d’Ikki, Stella apercevra un digne rival mais également un partenaire d’entrainement dont la puissance et les aptitudes sont idéales pour s’entraîner et progresser davantage.

    Comme le laisse suggérer sa maîtrise de la magie des flammes, Stella est dotée d’un tempérament flamboyant.
    Elle est en outre une femme qui sait parfaitement ce qu’elle veut et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds.
    À la grande différence d’Ikki, Stella dispose d’une forte personnalité et on peut même dire d’elle qu’elle est relativement caractérielle.
    Elle déteste perdre et n’aime d’ailleurs très peu de choses hormis les duels.
    Au contact d’Ikki, sa personnalité s’adoucira, de même que son comportement changera fortement.
    À l’instar de ce dernier, Stella espère secrètement participer au tournoi réunissant les sept meilleures académies du pays.

    Par la suite elle finira par sortir avec Ikki officiellement. L'une des gagnantes du tournoi des 7 armées.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique