• Taiga Okajima est de loin le plus gros pervers de la Classe E, et l'assume totalement. Il aime observer les seins de la prof de langues et ceux des filles de sa classe et c'est aussi un amateur de magazines pornographiques tout comme Koro-sensei, il comptait se servir de cette faiblesse pour assassiner son professeur. Il est le premier à s'extasier devant la nouvelle apparence de Ritsu. Lors du changement d'uniformes (d'hiver à été), il commente le changement de vêtements par une tête de "pervers".

    Taiga a en effet étudié pendant tout le mois de juin, les diverses réactions de Koro-sensei aux revues cochonnes qu'il a empilé au-dessus d'un piège anti-sensei, à l'attention de ce dernier, qu'il comptait déclencher au moment le plus opportun. Koro-sensei était cependant au courant de l'existence de ce piège depuis le début, à la grande déception de Taiga, mais n'a pas pu résister à l'appel des magazines.

    L'un de ses passe-temps est la photographie, qu'il met à profit pour regarder les filles en maillot de bain à la plage, durant l'été.
    Dans la classe E, il s'entend particulièrement bien avec Kôki Mimura et Sôsuke Sugaya.

    Ses matières de prédilection sont la santé et le sport tandis que la matière qu'il arrive le moins,Math.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique