• Taizo Kirihara est le fondateur de Kirihara Industries   et leader de la Chambre Kyōto.

    Il est un industriel âgé qui a bâti sa richesse sur l'exploitation de sakuradite. Au cours de l'administration Kururugi, il a utilisé son influence pour soutenir le gouvernement en tant qu'administrateur derrière les coulisses et était encore assez puissant pour retenir les nouvelles de la mort de Genbu Kururugi pendant un certain temps de la nation. Kirihara également attribué Tôdô pour être le sensei de Suzaku quand celui-ci était jeune.

    Il était considéré comme un traître au peuple japonais suite à l'invasion Britannia pour son rôle public en tant que complice de la colonisation impériale. Secrètement, cependant, il gère les mouvements de résistance contre le gouvernement colonial. Il est venu à connaître Lelouch et Nunnally alors qu'ils vivaient au Kururugi Sanctuaire. Lorsque Lelouch révèle son identité à Kirihara, il accorde aux Chevaliers noirs un financement vital et des armes.

    Après la rébellion noire, il est exécuté avec le reste des membres de la famille Kyoto pour avoir soutenu les Chevaliers noirs et avoir trahi Britannia.

    Seule Kaguya Sumeragi a réussi à s'échapper vers la Fédération chinoise.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique