• C'est le capitaine du club de boxe à l' Académie Honnōji et est un étudiant deux étoiles.

    En tant que capitaine du club de boxe, Takaharu est toujours en quête d'un match en tête-à-tête avec n'importe qui, surtout s'ils sont des ennemis du conseil des étudiants. Il est également particulièrement fier de ses compétences en boxe, et encore plus si ses gants viennent de son uniforme Goku.

    Takaharu fait sa première apparition lorsqu'il intercepte Ryūko Matoi avant de pouvoir attaquer Satsuki Kiryūin . Avec la bénédiction de Satsuki, Takaharu engage Ryūko et la bat rapidement avec la puissance des gants de fer de son uniforme de Goku. Il est ensuite ordonné de confisquer sa lame de ciseaux . Cependant, depuis qu'il a commencé à pleuvoir, Takaharu glisse sur le sol humide alors qu'il continue à combattre son adversaire défiant, lui permettant de faire une retraite rapide. Takaharu est discipliné pour son échec par Uzu Sanageyama . Déterminé à se racheter, Takaharu attire Ryūko à l'académie en annonçant publiquement l'exécution de son ami, Mako Mankanshoku , pour trahison contre le Conseil des étudiants . Ryūko revient, cette fois portant une maigre armure , et les deux s'engagent dans un match de boxe officiel. Pensant que Ryūko essaie de tromper en le distrayant avec l'appel sexuel de son armure, Takaharu se venge en dévoilant la vraie forme pointue de son gant. Quand il l'utilise sur son armure, cependant, son gant se brise et il découvre qu'aucune de ses attaques ne fait effet. Il est rapidement et complètement écrasé par Ryūko, qui utilise sa lame de ciseaux pour détruire son uniforme de Goku et l'envoyer voler hors du ring en direction de Satsuki, qui est défendue par ses serviteurs.

    Takaharu apparaît plus tard, avec d'autres anciens présidents de club, où il se révèle être une victime de Covers. Il apparaît ensuite, alimentant les turbines du SS Naked Sun avec Mako Mankanshoku et les autres dirigeants du club. Après cela, il est visible dans la bataille finale, se battant aux côtés d' Omiko Hakodate et d'autres.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique