• Tatara est le subordonné direct du légendaire Roi à l’œil écarlate et le maître des cadres de l'Arbre Aogiri. Appartenant autrefois à une organisation de goules chinoises nommée Chi She Lian, il est probablement l'une des goules les plus puissantes, influentes et dangereuses de la série.

    C'est un goule possédant une puissance hors du commun, une grande habileté, une grande rapidité et  de grands réflexes. A l'anime, on peut apercevoir le kagune de Tatara l'espace d'un instant. Son kagune prend la forme d'un énorme tentacule rouge, ce kagune serait de type à queue ou écailleuse. Cependant il est fort probable qu'il ne soit pas complet, de plus il n'apparaît que dans l'anime.  Dans le manga, on peut voir un tentacule sortira de la robe de Tatara pour frapper un adversaire, ce tentacule pourrait être une partie du kagune de Tatara qu'il ne montre jamais. Ce tentacule est très long et coupe le bras de son opposant en quelques instants, l'action est très rapide, Tatara semble maitriser son kagune à la perfection en a fait une arme d'exécution rapide et mortelle.

    Malgré cela la véritable force de Tatara reste inconnue, son kagune complet est encore lui aussi inconnue. Cependant la goule possède des capacités de combat prodigieuse capable de défaire de puissant adversaire.

    Tatara est un homme très calme et posé, dû à son rang. Il est une personnalité importante dans le monde des goules grâce à son appartenance à l'Aogiri et plus particulièrement par son lien direct avec le roi à l’œil écarlate. Il n'exprime pas ses émotions et garde toujours son masque sur lui. Stoïque et froid en apparence, il n'est en réalité d'aucune pitié. Il est très fier de sa puissance et de son talent de combattant.  

     

    On apprendra par la suite  que Tatara est capable d'user d'un Kagune de feu qui le recouvre d'une armure sombre. Son masque cache de nombreux yeux et reste ouvert au niveau de sa bouche afin de lui permettre de pouvoir cracher des "flammes". Deux énorme massue se forment au dessus de ses bras et de nombreuses tentacule apparaissent sur son corps.

    Il abattra Hosuke Hoji.

    En effet, il a une colère envers lui.

    Tatara lorsqu'il est était jeune semblait avoir grandi dans la misère, la goule est née en Chine, il rejoindra un groupe de goule nommé Chi She Lian, aussi nommé les langues rouges. L'inspecteur Kosuke Hoji du CCG sera envoyé en mission en Chine pour éliminer le groupe de goules. L'inspecteur tuera alors les amis de Tatara, étant la seule goule survivante il prendra la fuite au Japon. Peu de temps après il fera la connaissance d'Eto Yoshimura et intégrera l'Arbre Aogiri. Depuis il est un des membres les plus influents et le plus puissant de ce groupe.

    Il se fera tuer par Seido.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique