• Kisara est une jeune fille âgée de seize ans qui est responsable d'Enju et Rentarô. Elle est entre autres leur chef et ne se gêne pas pour montrer son mécontentement lorsque leur travail ne lui plaît pas.
    Elle semble être attirée par le jeune homme qui ne rejette pas son affection.
    Elle est très autoritaire et a vraiment bien confiance en elle.

    Elle est devenue milicienne pour venger la mort de ses parents et pour protéger ses amis qui représentent un peu sa famille, mais elle est également devenue milicienne pour pouvoir protéger les enfants maudits car elle est totalement contre cette discrimination et déteste les gens qui attaquent gratuitement ces petites filles.

    Elle est extrêmement douée en arts martiaux de style Tendō, surtout au sabre, mais elle n'est pas en mesure de se battre longtemps en raison de sa faible condition physique.

    Elle n'a pas eu une vie facile car ses parents ont été assassinés par son propre grand frère qui les a tué parce qu'il n'était pas d'accord avec eux. Depuis ce jour, la jeune fille ne le considère plus comme son frère et ne souhaite qu'une chose : se venger.
    Après la grande bataille opposant les humains aux gastrea, elle le défiera dans un combat à mort et gagnera. Elle ne le tuera pas tout de suite mais elle l'attaquera avec une technique spéciale qui le tuera quelque temps après leur bataille. Elle deviendra démoniaque en disant à ses camarades qu'elle est le mal et c'est la raison pour laquelle elle a pu tuer son frère. Elle dit ne pas avoir foi en la justice car il ne sera jamais en mesure de faire quoi que ce soit au mal, en croyant fermement que le mal absolu domine le mal lui-même.
    Elle quittera Satomi et Enju.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique