• Ryôma est un élève de la classe 3-E  et est un caïd antipathiques aux premiers abords et chef d'un petit gang composé de Yoshida, Muramatsu et Hazama. Il est le cancre de la classe et une brute qui ne rechigne pas à mettre en danger la vie des autres élèves pour éliminer Koro-sensei, comme on le voit quand il appuie sur le détonateur de la grenade autour du cou de Nagisa. Bien qu'il soit plutôt irréfléchi et inconséquent, il est tout à fait capable de mettre en œuvre des stratagèmes efficaces afin d'y parvenir.
    Il ne supporte pas la bonne entente grandissante entre leur nouveau professeur principal et le reste de la classe E.

    Son aversion pour Koro-sensei le conduira à s'allier à Shiro et Itona; Shiro achètera son silence en échange de sa coopération pour les aider à préparer leur seconde tentative d'assassinat. Voyant que le plan de Shiro a mis en danger la vie de ses camarades, Ryôma s'en voudra de lui avoir fait confiance et se retournera contre eux pour les faire échouer, avec l'aide de Karma.

    Ryôma fera partie des sept élèves qui auront le privilège de détruire chacun un tentacule de Koro-sensei durant le séjour à Okinawa.

    Après l'échec de l'assassinat, il fera en réalité partie de ceux infectés par le virus mais prétendra le contraire pour pouvoir aider les élèves valides à subtiliser l'antidote, ses amis Takuya et Kirara étant malades. Lorsque Nagisa s'en rendra compte, il lui demandera de garder le secret. Depuis l'erreur qu'il a faite, il culpabilise énormément et ne souhaite plus mettre en danger la vie des autres à cause de ses actions.

    Sinon,  il est fort en sport et faible dans toutes les matières intellectuelles. De ce fait, il est le seul élève à avoir un programme de révisons spéciales (le clone de Koro assigné à Terasaka portait un bandeau du manga Naruto au lieu du nom de la matière spécifique).

    Néanmoins, il parvient à obtenir un score parfait en éducation ménagère aux premiers examens trimestriels.

    D'après Karasuma, Terasaka a une bonne constitution physique.

    Il est l'un des plus résistant de la classe E, sinon le plus résistant :

    • Il est capable de résister à un tentacule d'Itona Horibe lancé à pleine vitesse.
    • Il est le seul élève malade à avoir pû cacher les symptômes de sa maladie sûr l'archipel d'Okinawa. 

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique