• Il est l'Ultime Cuisinier.

    Teruteru est très obscène et peut généralement être vu draguant n’importe qui près de lui, hommes et femmes confondus. Semblable à Hifumi du jeu précédent, il peut réagir à la moindre insinuation qui fait surface dans une conversation. Teruteru a également tendance à placer des mots anglais aléatoires dans son discours et dit instamment aux autres de l’appeler l'Ultime Chef au lieu de l'Ultime Cuisinier, puisque ça 'dégage un sentiment plus urbain'.

    Quand il ne fait pas de sous-entendus ou qu’il ne drague pas quelqu'un, il se révèle être décemment sympathique et relativement optimiste. Il est très fier de sa cuisine, comme le montra sa réaction offensée lors du premier procès quand il a été suggéré qu’il avait des laxatifs dans la cuisine de Teruteru. Lorsque Monokuma apparaît devant les étudiants avec les Monobeasts, Teruteru nie constamment que les choses autour de lui se passent réellement et les rejette.

    Malgré son attitude lubrique, il aime beaucoup sa mère. Sachant qu’elle est sujette à la maladie, Teruteru est même prêt à tuer quelqu'un pour retourner chez lui et la revoir.

    Lorsqu'il est extrêmement agité, stressé ou en colère, Teruteru perd sa façon de parler habituelle et s’effondre, en criant de colère dans un dialecte incompréhensible et campagnard, ce qui est extrêmement difficile à comprendre pour les autres parlant un japonais standard.

    Teruteru dit qu’il est né dans le quartier de Nishi-Azabu à Minato, Tokyo, et qu’il a grandi dans le sud d’Aoyama. Cela est toutefois révélé être un mensonge, alors qu’il vient en réalité d’une ville sans nom dans la campagne; un fait qu’il n’hésite pas à dénier aux autres. Obtenir de Teruteru un peu plus d’honnêteté, et sans doute moins de honte de ses origines, est au centre de ses séquences sur l’île. Sa famille a cependant fait fonctionner son restaurant là-bas, mais malheureusement, la mère de Teruteru avait une maladie, lui causant à la fois d’être fragile et de chuter. Il est également impliqué dans ses free time que leur restaurant est constamment ciblé par les grandes chaînes et d’autres entreprises qui tentent de le racheter, incitant même Teruteru à participer à un concours anonyme grâce à ses compétences dans le but de stopper cela. Il était très inquiet de l’état de sa mère et de sa volonté de maintenir le fonctionnement de l’entreprise Hanamura, surtout après avoir reçu l’invitation à rejoindre l’Académie Kibougamine. Sa mère a insisté sur le fait qu’elle était assez forte pour s’occuper du restaurant, permettant à Teruteru de la quitter et d’entrer à l’académie. Il a fait la promesse à sa mère qu’il serait diplômé de l’école et qu’il atteindrait un certains succès dans la vie, et qu’il deviendrait un grand chef pour sauver le restaurant Hanamura quand il reviendrait. Il rêvait même d’ouvrir un jour des restaurant à Azabu et Aoyama, les lieux mêmes dont il proclamait constamment à ses camarades qu’il venait. Il également révélé qu’il a des frères et sœurs, et prétendait au moins qu’ils étaient aussi de potentiel candidat pour entrer à l’académie, en tant qu'Ultime Hôte et Ultime Fille Baroque, respectivement.

    Bien que les détails sur son temps passé à l’Académie Kibougamine sont actuellement inconnus, il a en quelque sorte fait parti d’Ultime Désespoir comme les autres, avant d’être secouru est subjugué par la Future Fondation. Bien qu’il n’y ait pas d’indices évidents sur ce qu’il a fait aux autres et/ou à lui-même étant sous l’influence du désespoir, le sort de sa mère avait probablement quelque chose à voir avec la raison pour laquelle il est devenu réceptif à la corruption d’Ultime Désespoir.

    Après que Junko Enoshima ait été exécutée, les survivants de l'organisation (Togami compris) découpèrent son corps et attachèrent certaines parties sur eux-même. 

    Il participe au Neo World Program.

    Hajime rencontre d’abord Teruteru à la cafétéria, où on le voit en train de draguer Sonia Nevermind. Il est une des personnes qui est plutôt impatients de passer un bon moment sur l’île, bien qu’il remarque le la nourriture du restaurant est satisfaisante. Lorsque Monokuma apparaît et prend l’île en charge, Teruteru nie tout ce qu’il se passe autour de lui. Il est l’un des étudiants qui se sont présentés à la fête de Byakuya, offrant de cuisiner pour tous les participants.

    Tout en préparant la nourriture, il a remarqué que Nagito Komaeda cachait un couteau sous la table, et l’a confronté. Il a pris peur qu’il y ait certainement un meurtre, alors Teruteru pris lui-même l’initiative d’essayer de l’empêcher. En conséquence, Teruteru fini par tuer Byakuya Togami par accident, alors qu’il tentait de viser Nagito sous le plancher avec une brochette.

    Durant le procès de classe, tout le monde s’est retourné contre Nagito comme il a "avoué" le crime pour aider Teruteru. Hajime déduit finalement que c’était, en fait, Teruteru qui était le tueur. Bien qu’il le nie dans un premier temps, une fois acculé, Teruteru devient très agité et perd sa façon de parler normale, crachant dénis et insultes dans un dialecte incompréhensible. Comme personne d’autre excepté Monomi ne pouvait le comprendre, elle intervient pour traduire ses vociférations en japonais compréhensible et standard. Une fois jugé coupable, il semble perdre sa volonté de combattre, et révèle la vérité sur les actions de Nagito puis parle de sa mère. Monokuma se moque de lui, et à la fin, Teruteru crie pour sa mère avant qu’il ne soit traîné par le cou vers son exécution.

    Lors de son exécution, il est enchaîné à un poteau sur la rive face à l'océan. Un hélicoptère peut être vu, piloté par Monokuma. Monokuma tire des missiles sur Teruteru qui contiennent des ingrédients différents. Tout d'abord, un groupe de petites fusées contenant des œufs lui sont tirées dessus, suivie d'une grande fusée remplie de chapelure. Les deux le laissent couvert d'ingrédients dans un état de vertige. Le poteau où se trouve Teruteru est ensuite fixé à l'hélicoptère à l'envers par une chaîne, ce qui cause à Teruteru d'être tiré au dessus de l'eau. Il survole ensuite un volcan actif sur l'île. L'hélicoptère laisse tomber le poteau et Teruteru a à peine le temps de réagir avant qu'il ne tombe dans la lave. Son corps grésille et frit jusqu'à ce qu'un tonkatsu Hanamura (Côtelette de porc frit) peut être vu flottant au sommet de la lave.

    Il est actuellement dans un état comateux tout comme la plupart de ses camarades.

     

    Plus tard il a repris conscience et avec le reste de ses camarades de classe, et , ensemble , ils ont arrêté Ryota Mitarai  et son plan de lavage de cerveau du monde

     

    A la fin, il  et ses camarades de classe ont décidé d'expier leurs péchés que les anciens membres du Désespoir ultime..

     

    ------------------------

     

    Danganronpa 3 : The End of Kibougamine Gakuen - Kibou Hen ( passé des personnages )

    Teruteru Hanamura faisait partie d'une des classes spéciales de la Hope Speak Academy en raison du talent particulier dans lequel il excelle et reste le meilleur. Ses cheveux sont bruns et ébouriffés.

    Le garçon est un des élèves que prend en charge la jeune Chisa mais celle-ci remarque qu'il fait partie des onze élèves qui lui manquent pour pouvoir faire un cours avec la classe complète. Elle décide donc de partir à sa recherche et le trouve en deuxième, juste après Nekomaru.

    Pour le faire venir, elle n'a pas eu besoin de courir après lui car il est lui-même venu de son plein gré. En effet, il a suffi que la jeune Sonia Nevermind fasse sonner sa cloche pour qu'il déboule aussi vite que possible. Il se montre d'ailleurs très poli et totalement dévoué à la jeune fille. Il lui demande même quelle est la nourriture dont elle a besoin par rapport à son talent d'Ultime Étudiant qui est celui d'Ultime Cuisinier.

    Lorsque Sonia lui dit qu'elle souhaite de la viande, Teruteru insiste sur certains critères pour créer des tournures assez perverses dans ses phrases. Il se retrouve donc accroché par les bras et les pieds à une corde et est tenu par Chisa, ce qui ne semble pas lui déplaire. Il change toutefois d'avis lorsque Nekomaru prend la place de sa professeure mais ne résiste pas très longtemps avant d'y prendre plaisir.

    Son talent est également réutilisé pour attirer une de ses camarades nommée Akane, que Chisa décide de ramener juste après lui. Il semble d'ailleurs effrayé par la rapidité avec laquelle la jeune fille est arrivée pour se nourrir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique