• Tet est le Dieu de Disboard (Le Seul Vrai Dieu) et le Dieu du Jeu. Titre qu'il a acquis après la guerre éternelle qui avait pour but de décider celui qui devait régner sur le monde.
    Après sa prise de pouvoir, Tet interdit les guerres et mis en place un système basé sur le jeu. Il imposa 10 règles obligatoires pour éviter les conflits.

    C'est également Tet qui invita Sora et Shiro dans son monde après avoir perdu une partie d'échecs contre eux, voulant rendre ce monde plus intéressant.

    Tet a instauré 16 races différentes dont leur symbole représente une pièce d'échec différente. C'est ainsi que Shiro comprendra qu'il y a le même nombre de races que dans un jeux d'échecs (1 roi, 1 reine/dame, 2 fous, 2 cavaliers, 2 tours et 8 pions).
    Il devinera également que le but de Tet est que quelqu'un le défi, après avoir gagné toutes les pièces (autrement dit, les races), pour remporter son statut de Dieu.

    Tet a un caractère espiègle et joueur mais il déteste la guerre et la violence.
    Il se considère comme étant un simple spectateur même s'il interfère quelquefois.

    Seulement, il peut s'avérer être un grand manipulateur et malgré son caractère gamin, on peut voir de temps à autre son côté mature.
    Les yeux de Tet comportent deux des symboles d'un jeu de cartes (Carreau : œil droit et Pique : œil gauche). Son visage comporte le cœur sur sa joue droite. Le trèfle, quant à lui, se situe sur son chapeau.

     

     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique