• C' est un élève de la Seconde B de la filière Héroïque du lycée Yuei.

    L'Alter de Tetsutetsu lui permet de transformer son corps en acier, ce qui lui confère une grande capacité de défense. Il peut aussi l'utiliser de manière offensive pour augmenter la force de ses attaques non armées.

    Tetsutetsu a tendance à agir à chaud et laisse rapidement ses émotions prendre le dessus, bien qu'il ne soit pas trop têtu, et encourage même son rival Eijiro Kirishima, lors de son combat contre Katsuki Bakugo. Tetsutetsu est très déterminé à s'améliorer, et s'excuse même auprès de son professeur pour ne pas s'être engagé à faire mieux lors du Festival Sportif.

    Lors du championnat, il arriva à la final où il affrontera Eijiro. Lui et Eijiro se battent en utilisant leurs corps endurcis et finissent par une égalité. Le gagnant sera décidé par un bras de fer. Le bras de fer commence et ils utilisent leurs Alters pour essayer d'obtenir un avantage, mais le fer de Tetsutetsu cède et Eijiro abaisse son bras pour gagner et passe au prochain tour. Eijiro offre sa main à Tetsutetsu, le félicitant pour le match. Tetsutetsu secoue la main d'Eijiro et le remercie pour le compliment.

    Ils se retrouveront d'ailleurs pendant leurs stages.

    Durant le camp d'été, il affrontera un membre de l'alliance: Mustard avec l'aide d'Itsuka Kendo. Le vilain lui brise son masque à gaz avec un pistolet puis le nargue pendant que l'élève fait de tout son possible pour retenir sa respiration. Heureusement, Itsuka fait grandir ses mains et dissipe le gaz provoqué par le vilain. Tetsutetsu profite donc de cette occasion pour lui asséner le coup de grâce, blessant fortement Mustard.

    Lors de l'entraînement commun, Tetsutetsu fit équipe avec Pony Tsunotori , Sen Kaibara , Juzo Honenuki et combattit contre Shoto Todoroki , Mashirao Ojiro , Tenya Ida et Mezo Shoji.  La bataille se termine par un match nul.

    Pour le stage 2, il rejoindra Eijiro et Tamaki à l'agence de Fat Gum.

    Comme tous les héros et étudiants de UA, il participe à la guerre contre le Front de Libération Paranormal où il sera en soutien dans le groupe qui attaque le QG du Front de Libération Paranormal notamment pour éviter les méchants de s'évader. 

    Après que Tomura se soit réveillé et ait ordonné à Gigantomachia d'aller vers lui, les héros essaient et échouent à arrêter la calamité ambulante. Earphone Jack détecte le géant et avertit ses coéquipiers. De même, Midnight contacte les étudiants et leur transmet ce qu'ils doivent faire pour arrêter le géant. Suivant les instructions de Midnight, les étudiants de l'UA préparent un piège pour Gigantomachia, et Momo crée des flacons remplis de sédatif et en donne un à chaque étudiant, donc si l'un d'eux le jette dans la bouche de Gigantomachia, il devrait s'endormir. Alors qu'ils installent le piège, ils sont informés que les membres de l'Alliance des Vilains chevauchent le dos de Gigantomachia. Gigantomachia tombe dans le piège et plusieurs étudiants chargent de lui jeter le sédatif dans la bouche, mais Gigantomachia et les membres de la Ligue parviennent à les repousser. Dabi brûle également la zone, ce qui rend plus difficile pour les étudiants de les atteindre. Sans être intimidée par la chaleur, Mina parvient à traverser le mur de flammes en utilisant son Acidman comme protection, et se prépare à délivrer le sédatif. Eijiro et Tetsutetsu utilisent également leurs alters respectifs pour résister aux températures élevées. Mina ne parvient pas à jeter le flacon dans la bouche de Gigantomachia, mais est sauvée par Eijiro alors qu'elle était sur le point d'être écrasée. Alors qu'Eijiro continue dans le but de droguer l'ennemi gargantuesque, Tetsutetsu arrive pour aider Mina alors qu'il dit que Mudman essaie d'éteindre le feu. Mina s'inquiète pour Eijiro, mais Tetsutetsu la rassure à ce sujet, faisant confiance aux capacités de son ami. Alors qu'ils se retirent tous les deux, Eijiro jette avec succès la fiole de Mina dans la bouche du géant. Plusieurs héros dirigés par Majestic arrivent pour prendre en charge Gigantomachia maintenant qu'il a ingéré le sédatif, car plus il bouge plus vite il se propagera. Gigantomachia, cependant, prend une apparence blindée et bat facilement les héros, et continue son chemin vers Tomura. Avant d'être vaincu, Majestic utilise son Quirk pour mettre les étudiants de l'UA en sécurité, qui ne peuvent que regarder, impuissants, le géant dévastant tout sur son passage. A la fin de la guerre, certains ennemis parviennent à fuir.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique