• Aussi appelés les "ThoTimCan", ce sont des triplés au service d'Alois Trancy.

    Ce sont des triplés. Pour les différencier, Thompson à la mèche à sa droite, Canterbury à sa gauche et Timber au milieu (ou alors : Thompson a la mèche de droite plus longue, Canterbury a celle de gauche plus longue, et Timber à deux mèches longues). On peut également regarder les chaines à leur pantalon en procédant de la même manière que les cheveux.

    Thompson à gauche, Timber au milieu et Canterbury à droite

    On peut au départ penser qu'ils sont muets mais en réalité, c'est Alois qui leur a ordonné de ne pas parler à voix haute. Quand ils parlent à voix haute, ils se montrent très malpolis. Ils s'habillent en chemise blanche à manches longues, gilet brun et un pantalon noir, avec un ruban gris attaché autour de leurs cous. Ils sont généralement calmes et chuchotent souvent entre eux, surtout après avoir assisté à des scènes tragiques.

    Par exemple, quand Alois crève l'œil de Hannah.
    À la base, les triplés sont au service de Hanna Anafeloz, ils sont donc des démons et sont responsables de l'incendie du village de Jim et Luka Macken (Jim est le vrai nom de Alois Trancy) qui a été déclenché sous l'ordre de Hannah.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique