• C'est le dieu du tonnerre, et c'est aussi le dieu le plus puissant du panthéon nordique, ainsi qu'un prince d'Asgard, fils d'Odin et cousin de Loki.

    Il est l'un des treize combattants divins pour le tournoi de Ragnarök. Il participa au premier round de ce tournoi et y affronta le grand guerrier chinois Lü Bu.

    C'est quelqu'un qui parle très peu avec une expression très stoïque et renfermée. Il semble ne trouver son bonheur que durant les rudes combats, comme contre Lü Bu. 

    Son arme signature est le Mjölnir, un grand marteau géant faisant pratiquement la taille de son propriétaire. Avec ce marteau, Thor fut capable de tuer 66 Jötunn avec tant de facilité que cela l'ennuya profondément. De plus, il possède une paire de gants (appelé Járngreiprà même la peau qui peuvent servir de boucliers à Thor. On l'a vu en effet mettre par réflexe devant lui son bras portant un des Járngreipr pour se protéger d'une attaque ennemie. Et bien évidemment, en tant que dieu du tonnerre, Thor peut générer des éclairs à partir de son corps. Il est également capable de recouvrir son marteau d'éclairs, pour engendrer des attaques dévastatrices.

    Sa puissance viendra à bout de Lü Bu.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique