• Timothy est un jeune garçon vivant à Paris. Après l'arrestation de son père, un cambrioleur, il a été confié aux bons soins d'un orphelinat dirigé par des religieuses.
    Avec le temps, Timothy a su trouver sa place au sein de l'orphelinat mais, malheureusement, l'établissement est criblé de dettes et risque de fermer. C'est donc pour aider les religieuses qu'il commet de nombreux vols en tant que "G, le voleur fantôme". Il reverse ensuite l'argent volé sous forme de dons anonymes à l'orphelinat.

    Timothy possède une Innocence qui lui permet de transférer son âme dans un autre corps. Il peut donc commettre ses méfaits sous les traits d'une autre personne et la laisser être arrêtée à sa place lorsque les choses tournent mal.
    Il sera démasqué par le groupe d'Allen, venu enquêter à Paris.

    Il semblerait que Timothy ait acquis ses pouvoirs d'exorciste après que son père, un cambrioleur notoire, lui ait fait avaler une énorme pierre précieuse avant de se faire arrêter par la police. Depuis cet événement, l'enfant arbore une étrange sphère circulaire sur le front.

    Pour commettre ses méfaits en tant que G, Timothy utilisait ses pouvoirs mais uniquement sur des humains. De ce fait, il n'en a jamais vraiment compris la nature jusqu'à sa première confrontation avec un Akuma.

    Choqué par la transformation en marionnette de ceux qu'il considère comme sa famille, il active finalement ses pouvoirs pour protéger Emilia alors qu'elle est sur le point d'être tuée. Il prend alors possession d'un des Akuma niveau 2 qui tentait de l'enlever, le transformant en Innocence.

    Son Innocence se nomme Tsukikami et semble posséder une "conscience" censée l'aider lors des combats. Malheureusement, Timothy ne prend pas toujours le temps de l'écouter avant d'agir.

    Il peut prendre possession d'Akuma de niveau 1 ou 2. Les autres sont encore trop puissants pour lui. Lorsque son esprit quitte un Akuma "purifié", ce dernier se désagrège.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique