• Tôka Yada est la meilleure amie d'Hinano Kurahashi et la fille à la poitrine la plus généreuse de la classe 3-E. Elle est la 2ème fille la plus populaire de la classe auprès des garçons notamment pour cette raison. Les filles, quant à elles, l'apprécient et l'admirent pour sa maturité, et même Kaede, qui a pourtant horreur des gros seins, n'arrive pas à la détester.

    Toka Yada s'est retrouvé en Classe E car son petit frère était malade et qu'elle séchait les cours pour prendre soin de lui.

    Toujours souriante et d'un naturel convaincant, Tôka excelle dans la négociation. Étant l'une des élèves favorites d'Irina et la plus intéressée par ses leçons, cette dernière lui apprend ainsi qu'à Hinano l'art de la séduction, que Tôka souhaite utiliser comme atout supplémentaire pour la négociation.

    Irina lui a également remis des badges qu'elle utilisait pendant ses différentes missions d'infiltration, dont l'emblème d'un clan de yakuza qui se révèlera très utile lors de l'infiltration de l'hôtel d'Okinawa pour récupérer l'antidote.

    Yada est la troisième meilleure fille au maniement du poignard avec Hinano Kurahashi.

    Sa matière fétiche est le japonais tandis qu'elle a des difficultés en mathématiques.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique