• De son vrai nom Yawara Chatora, c'est un héros professionnel qui fait parti de l'agence Wild Wild Pussycats.

    Son alter lui permet de se plier dans tout les sens et cela avec essence.

    Yamara est quelqu'un de très strict et intimidant qui prend son métier et l'entrainement des étudiants du lycée Yuei très aux sérieux. Il encourage d'ailleurs les élèves à déchirer leurs muscles et à se frapper durant l'entrainement. Il est aussi extrêmement protecteur envers ses coéquipiers.

    Il entraîne lui aussi les élèves, plus précisément Izuku et l'entraîne à bien frapper tout en lui faisant crier "Yes Sir !". Il est avec Mandalay et fait partir les élèves dans la forêt pour le Test de Courage quand l'Escadron Genesis attaque. Il s'occupe de Magnet et Spinner pendant que les élèves sont dans la forêt. Ils arrivent finalement à les battre durant un court moment d'hésitation de leur part.

    Tora fait partie de l'équipe qui s'occupe de l'entrepôt à Brainless et arrive à retrouver Ragdoll qui s'était fait kidnapper par l'Escadron Genesis. Il découvre ensuite qu'elle s'est fait voler son Alter par All for One et est très triste pour elle.

    L'année suivante, fin mars, grâce aux enquêtes policières et aux informations divulguées par Hawks , qui agissait en tant qu'espion, la Commission de sécurité publique des héros organise les héros et la police pour abattre le Front de libération paranormale . Les Pussycats participent avec d'autres héros à une réunion où le détective Naomasa les informe que le Dr Kyudai Garaki , l'actuel président du conseil d'administration de l'hôpital général de Jaku, est un allié de Tomura Shigaraki et le créateur du Nomu , et qu'il y a une section du hôpital auquel lui seul peut accéder.  Les Pussycats font partie de l'équipe de héros dirigée par Endeavour chargée de faire des raids sur l'hôpital général de Jaku . Alors qu'un groupe, dont font partie les Pussycats, est chargé d'évacuer les patients, les visiteurs et le personnel hospitalier du bâtiment, un autre groupe est chargé d'arrêter Garaki, bien que la situation se complique lorsqu'il libère une horde de Nomu pour s'échapper vers son laboratoire secret et réveiller Tomura de sa stase.  Quoi qu'il en soit, les héros parviennent à vaincre toutes les créatures, à prendre d'assaut le laboratoire et à arrêter Garaki avant qu'il ne puisse réveiller Tomura. Il semblait que la mission s'était terminée avec succès, mais à ce moment Tomura se réveille et utilise son Alter de Désintégration qui se répand dans l'hôpital, le désintègre complètement et tue plusieurs héros qui tentaient de fuir. Cependant la destruction ne s'arrête pas mais continue de s'étendre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique