• Trisha est la mère d'Edward et Alphonse ainsi que la femme d'Hohenheim. C'est une femme douce qui aime tendrement sa famille. Au départ de son mari, elle s'occupa seule de ses enfants. Elle fut emportée, alors qu'Ed et Al n'étaient encore que des enfants, par une maladie, selon la rumeur ou, d'après Ed, de chagrin. Ils tentèrent de la faire revivre par le biais d'une transmutation humaine, technique interdite ce qui coûta à Ed une jambe et à Al son corps entier, Ed dut sacrifier son bras droit pour récupérer l'âme de son frère et la fixer à une armure.

    Le corps qu'ils avaient tenté de créer n'avait rien d'humain et Alphonse tua cette « chose ». On apprend plus tard que l'être créé n'était même pas leur mère. Cela fit définitivement comprendre aux deux frères que lorsqu'une personne meurt il est impossible de la faire revenir à la vie. De plus, on apprend que l'âme d'Al a été transférée dans ce corps avant qu'Ed ne le fasse revenir.

    Les relations que Trisha entretenait avec Hohenheim ne sont pas très claires, même s'ils semblaient réellement s'aimer. Ils s'étaient fait une promesse mutuelle qu'elle ne put remplir de son côté puisqu'elle est morte trop tôt, sa promesse étant de vieillir avec leurs enfants.

    Dans un extra du dernier volume, Hoheneim et Trisha se retrouvent par delà la mort et apaisés, conscients d'avoir mené malgré tout leur rôle de parents à bien.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique