• C'est un jeune homme du clan de Noé  qui mène une double vie:

    - Celle d'un homme pas très net qui à l'air débouché qui n'a que le poker en tête et cherchant du travail.

    - Celle d'un descendant de Noé psychopathe assoiffé de sang qui hait profondément les humains. Il est toujours en costard avec un chapeau haut de forme. Il est le troisième apôtre et incarne le Plaisir qui a le pouvoir de passer à travers tous ce qu'il veut, il possède aussi les "  Tease ", des golems cannibales semblables à des papillons créer par le Comte. 

    Il a pour mission d'éliminer toutes les personnes présentes sur une liste que le Comte Millénaire lui a confié, ce qui ne l'empêche pas de tuer quelques Exorcistes au passage.

    Il est l'assassin de deux des disciples de Cloud et de 2 des disciples de Sokaro ainsi que de Daisya. Il provoquera aussi la transformation de Suman en rejeté.

    Allen le rencontre pour la 1ème fois dans le train pendant qu'il Krory au poker après Allen révèle son côté sombre en trichant au Poker contre Tyki et sa bande, il venge Kyro. Il le reverra plus tard sous son apparence réel, il détruira alors l'apparence d'Allen lors qu'une rencontre après que Allen est rencontré le déchu, mais qui réapparaitra par la suite. On le voit souvent avec des cartes en main.

    Tyki possède une forme pleinement libéré qui se manifestera peut de temps après qu'Allen ait "exorcisé" le Noah en lui.

    Tyki est le petit frère de Sheryl Kamelot. Il est donc l'oncle adoptif de Road, puisque cette dernière a été adopté par Sheryl.

    D'après Road, Wisely et Allen, Tyki partagerait une très grande ressemblance avec le 14ème.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique