• Ushio est le père adoptif de Yuno et le mari de Sakai. Il est l'une des causes majeures et indirectes de la descente de Yuno dans la folie.

    C'est un homme aimant Yuno et un bon mari mais limité par son travail débordant à la banque. Il a été montrer hostile lorsque Yuno l'a enfermée dans une cage sûrement à cause de son incompréhension de cette acte car il n'était pas au courant de l'abus de sa femme sur Yuno. Il meurt dans cette cage de famine et/oui de déshydratation.

    Il est brièvement vu dans le passé reçu un appel de l'hôpital lorsque Yuki avait décidé de changer l'avenir et enregistrer la troisième Yuno, étant donné les rapports de l'abus de Saika. Il rencontre le premier Yuno et lui demande si elle va bien.  Yuno poignarde son père dans un accès de rage et plus tard va après Yuki et la troisième Yuno.  Yuki, piéger dans son monde d'illusion, Yuno se prépare à tuer son troisième elle, mais Ushio arrive en temps opportun et est poignardé dans le bras à la place, avec Saika plaidant à la première Yuno pour épargner leur famille.

    Enfin, après la fin du jeu de survie, on voit que l'incident qui avait mis sa famille en danger eux une famille plus heureuse et unie fait que le troisième Yuno est plus maltraitée et vit une vie relativement normale. Étant donné qu'il a survécu, il est également laissé entendre que la faillite de la Banque précédemment dans Gasai est en expansion ou stable.

     

    -------------------------

    Saikai est la mère de Yuno et la femme de Ushio. Elle est l'une des causes majeures et indirectes de la descente de Yuno dans la folie.

    C'est une mère très stricte et abusif envers Yuno. Cela vient du fait qu'elle se sent seule et délaissée par son mari occupé, prenant ainsi ses frustrations en punissant Yuno  sévèrement en l'enferment dans une cage et la nourrir très peu ainsi que de l'appeler une mauvaise fille.  Torture psychologiquement Yuno disant qu'elle a désobéi à ses ordres pour la faire souffrir et pour fondir  en larmes et demander pardon qu'elle est une mauvaise mère, montrant qu'elle est en fait mentalement instable en raison de la difficulté de sa vie de famille.

    Elle a ensuite été droguée par Yuno et enfermé avec son mari Ushio Gasai dans la même cage qu'elle a utilisé pour enfermer Yuno, qui croyait que sa mère allait changer si elle a subi la même douleur qu'elle avait. A ce moment Saika devient beaucoup plus hostile et maniaque, appelant Yuno un diable, lui disant qu'elle maudit le jour où elle est née, avec une grande colère et peu d'auto-considération pour ce qu'elle a fait endurer sa fille.

    Au cours de la fin de la série, elle prouve néanmoins d'être une mère et épouse aimante, qui mettrait sa vie en danger pour sauver sa famille.

     

    2 ans avant la folie de Yuno, elle serait appelé et pris par Keigo Kurusu lors de la réception des rapports. Lorsque Kurusu va à l'école secondaire dans Sakurami où la bataille finale du Survival Game se déroule, Saika se précipite hors de la voiture pour chercher sa fille malgré les avertissements de Kurusu. Elle trouve la première Yuno essayant de tuer son troisième elle, mais est protéger par Ushio qui est poignardé à la place, et plaide avec Yuno de prendre sa vie à la place de sa famille.

    Enfin, après la fin du jeu de survie, l'incident qui a détruit près de leur famille, semble avoir fait une famille beaucoup plus heureux et unis comme Yuno est plus maltraitée et laisse une vie relativement normale. En raison de cela, il peut être laissé entendre qu'elle devient soit une mère dévouée, et / ou elle travaille avec son mari comme elle est elle-même propriétaire de la Banque Gasai, mais néanmoins est une femme meilleure et plus heureuse.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique