• UvoguineC'est le meilleur ami de Nobunaga, et porte le n°11 dans la Brigade Fantôme. Non seulement il possède un nen du renforcement, mais en plus c'est le plus fort physiquement : il est classé 1er au bras de fer. Il est en duo avec Nobunaga.

    Uvoguine est arrogant et sans pitié et n'hésite pas à massacrer tout ceux qui se trouve sur son passage, cependant il est loin d'être stupide et possède une grande expérience des combats. Son "point faible" selon la brigade serait qu'il est parfois trop sûre de lui et donc aime tester ses adversaires avant de se battre sérieusement. Franklin déclare que même si Uvoguine ne veut pas l'admettre pas, il est comme au meilleur de ses performances quand il s'agit de se battre en duo et donc de protéger quelqu'un.

    Uvoguine s'est fixé comme objectif que son Big Bang Impact ait la puissance d'une bombe atomique.

    Uvoguine est le premier des membres de la brigade à se faire tuer (par Kurapika) malgré le fait qu'il détienne la plus grande force physique parmi ses compagnons. À lui seul, il réussira à tuer quatre membres des bêtes de l'ombre, sans aucune aide. A cette occasion il se livrera d'ailleurs à un acte de cannibalisme.

    Kurapika le tue en premier, pour s'assurer que sa chaîne peut retenir une force de la nature comme lui ; il s'assure ainsi qu'aucun autre membre de la brigade ne pourra le faire, sa chaîne n'étant vulnérable qu'à la force brute, et Uvôguine est le membre de la brigade qui possède le plus de force. Il utilise également la grande fierté d'Uvôguine contre lui en le poussant inconsciemment à se battre en solo, alors qu'il est plus que probable qu'il n'a aucune chance contre Kurapika. Uvôguine est habillé de façon bestiale, avec une peau d'animal sur ses épaules. Mais malgré les apparences, il est assez intelligent. Lorsqu'il est capturé par le clan Nostrad, il déduit de la faim qu'il ressent la durée de son évanouissement. Il extermine sans difficulté quatre soldats d'élite du clan Nostrad, abat une trentaine de gardes du corps et est montré capable d'arrêter une roquette à main nue (tout de même chargée de Nen). Il a de très bonnes facultés d'improvisation, comme lorsqu'il utilise uniquement sa tête pour tuer trois de ses opposants: il en mange un, crache un bout d'os sur le deuxième ce qui se révèle fatal, et détruit les tympans du dernier qui l’immobilise en hurlant à bout portant.

     

    Aptitudes

    C'est l'une des personnes les plus forte de la série, au premier rang au bras de fer dans toute la brigade, il peu détruire la roche et plier le métal renforcé rapidement. Il suffit d'un seul coup pour lui pour tuer un utilisateur faible ou moyen du nen. Il peut lancer des pierres à grande distance et leur donne la force d'une balle de tireur d'élite. Il peut arrêter une balle à bout portant seulement avec ses dents. Une morsure peut détruire un crâne d'un utilisateur de Nen et le béton. En frappant le sol, il peut créer de grands écrans de fumer et des trous énorme ainsi qu'un tremblement de terre.

    Le corps de Uvo possède une résistance et un durabilité impressionnante, lui assurant une protection phénoménale. Il a été montré qu'il était insensible aux balles de pistolets ainsi que celle des snipers. Il est également capable d'arrêter, à mains nues (avec du Nen), un tir de bazooka, capable pour détruire un char d'assaut. Selon Feitan, son corps est plus résistant que de l'acier.

    Il a également une grande rapidité ainsi qu'une grande agilité.

    Il est très résistant à la douleur, il n'a pas réagit lorsque Kurapika lui as casser le nez et pas broncher lorsque qu'un chien enragé lui as arracher des morceaux de chairs.

    C'est un excellent combattant à mains nues bien qu'il repose principalement sur sa force pur pour dominer et écraser ses ennemies.

    C'est un renforcement qui possède d'incroyables compétences qui augmente considérable ses attaques physique et sa défense. De plus, il est capable de se guérir avec facilité.

    Sa plus puissante attaque, appeler " le BIG BANG " est un coup de poing renforcée avec son aura en utilisant le Ko puis frappe la cible. Il est mentionné que c'est juste un simple coup de poing qui est renforcée avec son aura, mais il génère une force assez forte pour provoquer une explosion plus ou moins puissant et la taille varie selon la quantité d'aura mis dans le poing.

    Uvôguine peut utiliser sa voix et la renforcer pour créer une balle de son destructrice qui est capable de crever les tympans et faire éclater la tête.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique