• L'un des membres du Conseil des Quatre et le Président de la Section Sportive de l'Académie Honnōji.

    Il y a trois ans, avant d' entrer à l'Académie Honnōji , Uzu Sanageyama était le représentant de l'Alliance des chefs de gangs du Kanto du Nord et dirigeait un contingent de 500 gangsters du collège pour faire face à Satsuki quand elle les contestait. Quand elle a facilement vaincu les 500 gangsters avec juste son esprit combatif, Uzu l'a personnellement confronté, utilisant son Tengantsu pour esquiver ses attaques. Cependant, quand il a essayé de l'attaquer par derrière, Satsuki lui a demandé s'il avait vraiment réussi à se mettre derrière elle et l'a ensuite vaincu avec une poussée d'épée vers l'arrière. Après sa défaite, Sanageyama a été invité à Honnōji - comme une ultime étape où il peut libérer toute sa force. Il était le dernier du Conseil des Quatre à rejoindre Satsuki.

    C'est un homme loyal envers Satsuki Kiryūin et il n'hésiterait pas une seconde à intervenir si quelque chose portait atteinte à cette dernière.

    Sanageyama est un maître spécialisé dans l'art du kendo. Son uniforme Goku à trois étoiles est le Blade Regalia qui prend la forme d'un bōgu blindé géant. Celui-ci possède le Tengantsu qui lui permet de prédire les mouvements de son adversaire.

    Cependant, après avoir subi une défaite contre Ryūko, Sanageyama décide de se faire coudre les yeux pour son arrogance, ce qui renforce ses sens et lui permet alors de débloquer le puissant Shingantsu ( dans sa nouvelle armure Blade Regalia Mk.II  ) qui lui permet de percevoir tout ce qui l'entoure et ne faire plus qu'un avec la nature, une capacité qui dépasse même les limites de son uniforme Goku.

    Il utilisera également Blade Regalia Mk.III, une version plus fine et plus agile que ces armures précédents qui permettre de tenir plusieurs mois face aux Covers avant d'être détruit.

    Enfin, lors de la bataille final, il utilisera la version final de Blade Regalia: Blade Regalia: Secret Unsealed  avec un sabre d'énergie vert fluo et améliorant grandement ses capacités. Il retrouve la vue.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique