• White est une jeune fille étrange et mystérieuse qui aborde Leo dans l'épisode 2. Dotée de beaux yeux verts et des cheveux blonds, elle est la plupart du temps habillée d'une robe blanche. Elle se présente comme étant un fantôme, ce qui causera l'étonnement de Leo. Pour vérifier ses dires, il la prendra en photo, ce qui fera rire cette dernière. Elle disparaîtra après lui avoir dit qu'il lui plaisait.

    On la revoit par la suite dans plusieurs épisodes, à chaque fois dans un hôpital. Leo lui rend souvent visite et s'interroge sur le fait qu'elle reste dans ce bâtiment. Un jour, sans qu'il comprenne pourquoi, White était de mauvaise humeur. Pour la divertir, il la fit sortir et voir un film. Ils se rapprocheront beaucoup au fil des épisodes et beaucoup de mystères entourant White vont s'éclaircir petit à petit.

    Elle a un frère nommé Black.

    Son vrai nom est Mary, et elle descend d'une famille dotée de pouvoirs psychiques. Malheureusement, elle n'héritera pas de ses pouvoirs et aura une constitution fragile tandis que son frère sera considéré par tous comme un génie en magie, notamment la construction de barrière magique (dont celle permettant de protéger Jerusalem's Lot).
    En fait, le jour de l'Effondrement, son frère et elle rencontreront le Roi du désespoir. Comme celui-ci a besoin d'un corps pour évoluer sur la Terre, il essayera de voler celui de White mais Black s'interposera, et depuis celui-ci la fait chanter pour qu'elle fasse ce qu'il veut en échange de la vie de son frère.
    On apprendra dans l'épisode 12 que le jour de l'Effondrement, White a été mortellement blessée et ses parents ont alors installé une barrière à la place de son cœur pour qu'elle survive. Elle devient alors la première barrière magique ayant une conscience et une existence propre. C'est pour cela qu'elle dira à Leo qu'elle est un fantôme; elle n'est pas à proprement parler "en vie" ou même "humaine".
    Elle se sacrifiera à la fin en demandant à son frère de vivre et on la revoit sous forme d'un papillon de lumière.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique