• Incarnant le péché de la colère, c'est le plus jeune des Homonculus : une soixantaine d'années ce qui lui as permis de passer pour un humain normal et s'intégrer dans la population sans soupçon. Car en effet, c'est la véritable identité de King Bradley, le chef d'Amestris. Il est une expérience réussie de Père, qui a mêlé une pierre philosophale au sang d'un humain normal. Il fait partie d'une troupe de jeunes hommes entraînés au combat et formés dans le but de devenir Empereur.

    Malgré la nature violente du péché qu'il incarne, Wrath est en fait l'un des plus calmes des homonculus mais quand il est en colère, il lâche son péché dans toute sa véracité. En plus d'avoir un étrange sens de l'humour pour quelqu'un de son statut, c'est quelqu'un d'indulgent envers les humains malgré qu'il montre encore une certaine gêne envers eux. 

       Il trouve aussi l'idée méprisante de sacrifier sa vie pour les autres, croyant seulement que le fort doit survivre et que la perte d'une vie ne peut être compensé par la perte de l'autre.

    Ayant été humain, Wrath peut vieillir: c'est le seul Homonculus dans ce cas et il n'a pas de capacité de régénération. Ses capacités physiques sont cependant exceptionnelles, il possède une force, une vitesse et une agilité ( et il pu survivre à une explosion de train en sautant sur les débris ) qui n'a rien avoir avec la pierre philosophale, ce sont ses propres aptitudes. Il peut donc aisément vaincre Greed en combat rapproché malgré son grand âge. Il a « l'œil ultime », un Ouroboros à la place de la pupille de l'œil gauche, qu'il garde généralement caché sous un bandeau (on le croit d'abord borgne). Cet œil lui permet de voir à l'avance les mouvements de ses adversaires, une aide précieuse pour un épéiste hors pair. La seul faiblesse de son oeuil et le fait qu'il y a endroit précis dont il ne peut prédire normalement le coup.

    Il d'un niveau que il peut lutter à la fois contre Greed et Fu simultanément en utilisant simplement deux dagues et même après avoir été gravement blesser par Buccaner et Greed, il se montre encore capable d'affronter de manière uniforme Scar, en ayant plusieurs fois eu l'occasion de le tuer.

    Il perd son œil contre Lin/Greed lors de l'attaque d'Ametris et se fait grièvement blesser par balle. Il parvient toutefois à rejoindre Pride pour obliger Roy Mustang à ouvrir la porte de la vérité. Il est finalement achevé par Scar après l'ouverture de la porte de vérité le jour promis. Il est le cinquième Homonculus à être tué mais contrairement aux autres homoncules, son corps ne disparaît pas, sûrement due à ses véritables origines humaines.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique