• Yamori est une goule extrêmement puissante: surnommé le Jason du 13e, il est la plus puissante goule du 13e arrondissement de la capitale. Il est tristement réputé pour commettre des boucheries en massacrant ses adversaire lors de ses affrontements. Il est la cause du changement psychologique de Ken Kaneki. Après avoir été vaincu par Kaneki, celui-ci le laisse agoniser et Yamori sera achevé plus tard par Suzuya.

    Yamori est un homme perfide qui aime la violence, son plus grand hobby est de torturer les autres ainsi que les meurtres brutaux. Yamori agit dans la violence et peut se montrer provocateur, insultant, fourbe, traître, sadique, menteur, cruel, manipulateur et violent.

    Malgré tout ces défauts, Yamori reste une personne loyal envers Aogiri et Tatara, il accepte les ordres et accomplie sa mission.

    Yamori possède un tic qui est de faire cracker son index avec son pouce, ce tic lui provient en réalité d'un docteur du CCG qui l'a torturé, une partie de sa cruauté lui vient d'ailleurs de là. Cet excès de cruauté lui à était transmis par ce docteur qui lui a passé le relais et ce tic en est la preuve. Yamori souffrit pendant plusieurs jours, enfermé dans cette prison, et réussi un jour à attaquer, lors d'un moment d'inattention, l'inspecteur qui le torturait . Plus tard, Yamori passera le relais à Ken qui lui aussi deviendra plus cruel après qu'il se soit fait à son tour torturer.

    Yamori est une très puissante goule, possédant une importante force physique et une vitesse très élevée. Il possède 3 poches RC, résultat de son cannibalisme. Yamori possède un kagune de type écailleux, qui prend la forme de deux tentacules parsemées de pointes acérées.

    Le Kagune de feu de Yamori est incomplet, du fait qu'il n'a pas dévoré suffisamment de goules. Le Kakuja recouvre alors la partie droite du haut du corps de Yamori ainsi que de son visage, son bras recouvert de cellules RC se terminant par quatre griffes tranchantes. Comme toutes les goules de feu, il développe alors une force incroyable, ainsi qu'une régénération excellente, malgré que, retranché dans ces dernières limites, il perd toute notion de peur ou de tactique et se jette à corps perdu dans le combat

    Il est nommé "Jason" en raison de sa cruauté et de son masque de Hockey, référence à Jason Voorhees dans le film Vendredi 13.
    De plus, il est la goule la plus dangereuse du 13e arrondissement, nombre clé du Vendredi 13


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique