• Yanagihara Misato

    Yanagihara MisatoMisato est une camarade de classe de Satoru en 1988.

    En troisième année, elle se moquait toujours des crayons de Kayo Hinazuki . Pour cela, Kayo jeta son précieux crayon mécanique. Depuis lors, Misato a tenu une rancune contre Kayo. Une fois elle a invité Kayo à sa maison pour une fête de Noël, mais seulement pour montrer son arbre de Noël.

    Lors du vol de l'argent de la cantine, elle accuse Kayo juste parce qu'elle est pauvre. Cette dernière confiera à Satoru que Misato est une fille qui aime beaucoup se vanter se moquer d'elle, bien qu'il y ait eu un temps où elle se montrait plus aimable.

    Après l'incident du vol d'argent, ses amies commencent à l'éviter et elle finit par s'isoler. Kayo le remarque et en parle à Satoru qui s'inquiète, car le tueur risque de s'en prendre à elle si elle reste seule.
     
    Cependant, c'est pas Misato qui se fera piéger cette fois mais Satoru par le tueur qui s'avère être le professeur Yashiro.
     
    On apprendra que après le coma de Satoru, elle fera une collecte de fond pour aider ce dernier.
     
    On la revoit en 2003, toujours accompagné de ses anciens camarades. Elle est d'ailleurs devenu très belle à en faire rougir ses amies.
    Yanagihara Misato