• C'est une diplômée de la 104ème Brigade d'entraînement en dehors du top 10. Krista jugeait qu'elle méritait d'y être plus que elle. Il est sous-entendu qu'elle se soit moins forcée, ainsi elle aurait laisser Krista devenir membre du Top 10 à sa place. Par la suite, elle suivit Krista dans le bataillon d'exploration pour pouvoir la surveiller.

    Au début, Ymir semblait  très indifférente aux autres, le genre de personne égocentrique, cynique et se montrant supérieure (arrogante) face à ses camarades. On découvre par la suite, qu'elle peut être très attachante et attentionnée à ses proches notamment à travers sa relation avec Christa Lenz. 

     

    Spoil

    On découvre plus tard qu'elle peut elle aussi se transformer en Titan. Son Titan est le Titan Danseur, il est plus petit que les autres Titans contrôlés par des humains mais il est beaucoup plus agile et rapide. Elle serait un titan ayant erré pendant Soixante ans Autour des murs avant de dévorer Berwick, un ami de Reiner et Bertolt, ce qui lui donna le pouvoir de redevenir humaine.

    Christa Lenz changera de tout au tout lorsqu'elle quitte l'escouade et lorsqu'elle se révèlera être une Titan. Elle a affirmé que, bien que la manifestation extérieure de Christa Lenz était une personne gentille et attentionnée profondément (dessin de sa conviction que c'est la façon dont les bonnes filles devraient l'être), ce qu'elle perçoit être son vrai soi est sans espoir et sans Ymir agissant comme une ancre de identité.

    Elle protègera souvent Historia avant de s'en aller. Plus tard, après que Eren ait utilisé l'Axe involontairement et déchaîné tous les Titans environnants sur Reiner, elle quitta Historia et alla aider ce dernier ainsi que Bertolt.

    Avant que Reiner et Bertolt ne se préparent à attaquer le Bataillon d'Exploration, Reiner se rappelle qu'ils ont fait la promesse à Ymir de sauver Historia. Plus tard ce jour-là, Reiner est vaincu, il révèle alors que Ymir avait écrit une lettre à Historia, que Hansi conserve pour une inspection ultérieure. Une fois remise à Historia, Ymir révèle dans cette lettre que Reiner attendait à côté d'elle alors qu'elle écrivait et que si elle lisait ces mots, cela voulait dire qu'Ymir allait bientôt mourir.

    Elle raconte qu'elle a été dans son passé un enfant sans nom, recueillie par une famille lui vouant un culte et l'ayant appelée Ymir. Puis, ils furent arrêtés et Ymir fût transformée en Titan au mur séparant Mahr de l'île de Paradis et qu'elle a retrouvé son humanité après avoir dévoré Marcel Galliard. À partir de là, elle a commencé à vivre sa vie sans regrets, sauf celui de ne pas avoir pu épouser Historia.

     

    Probablement avant la Bataille de Shiganshina, Ymir est emmenée à Mahr. Par la suite, elle est volontairement retenue et dévorée par Porco Galliard, le frère de Marcel, qui hérita du pouvoir de son Titan avec tous ses souvenirs. Il mentionne qu'en recevant les souvenirs d'Ymir, il remarqua que Reiner Braun semblait être une personne très différente sur Paradis, l'accusant d'imiter le guerrier Marcel Galliard comme une personnalité.

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique