• Ymir Fritz était la Grande Ancêtre du Peuple d'Eldia. Quand elle était une jeune fille, elle s'éveilla au Pouvoir des Titans et est devenue l’aînée de tous les Titans, le Titan Originel.

    Il y a  2000 ans, Ymir Fritz se fît capturer lors d'une guerre par un peuple barbare qui l'utilisa comme esclave (parmi les autres), à leur arrivée, les esclaves se firent couper la langue pour les empêcher de parler.

    Un jour, le roi convoqua tout les esclaves afin de savoir qui avait libéré les cochons de la ferme, menaçant d'arracher un œil à chaque esclave si personne ne se dénonçait. Tous les esclaves pointèrent alors du doigt Ymir, qui ne pût se défendre du fait que sa langue aie été coupée, acceptant son sort, elle s’avança alors et se prosterna devant le roi pour se rendre coupable qui suite à cela lui dît ces mots: "Très bien, tu es libre.". Une chasse à l'homme dont Ymir était la cible, débuta. La jeune fille dont un œil lui fut arraché, fut traquée dans la forêt par des chiens et reçu plusieurs flèches dans le dos et tenta désespérément de fuir. Elle finit par tomber sur un arbre gigantesque mais creux donc le tronc était pourfendu comme entrée. Ymir s'y réfugia mais tomba dans un gouffre rempli d'un liquide, où se trouva une sorte de la colonne vertébrale. Ymir fusionna avec cette dernière. Un gigantesque titan jaillît alors hors de l'arbre sous le regard médusé des barbares. C'est ainsi que le premier titan naquît, l'originel, qui possédait le pouvoir absolu.

    Malgré les événements, Ymir se servît de son pouvoir pour servir son "roi" qui ne désire qu'une chose, agrandir son empire. Après avoir servit le roi, ce dernier la récompensa en lui disant qu'elle porterait ses enfants. Trois fille naquirent, le roi les baptisa: Maria, Rose et Sina. Un jour, lors du jugement de guerriers ennemis captifs, l'un d'eux sortit une lance cachée dans le sol et tenta de tuer le roi mais Ymir, bien que toujours esclave, s'interposa et fut transpercée à sa place. Le roi lui ordonna de se relever, mais Ymir, pour une raison inconnue, ne se régénéra pas et mourut sous le regard de ses trois filles.

    Ymir se réveilla dans le "Chemin" où elle se retrouvera condamnée pour l'éternité à façonner des titans. Afin de transmettre le pouvoir d'Ymir à ses descendantes. Le roi ordonna alors à ses trois filles de dévorer le cadavre de leur mère afin d'hériter de son pouvoir. Trois axes apparurent alors dans le chemin où Ymir était toujours en train d'errer. Sur son lit de mort, le roi donna sa dernière volonté, que le pouvoir du titan continua à se transmettre de génération en génération, il dît à Maria, Rose et Sina de faire des enfants et que lorsque ces dernières mourront à leur tour, que ses arrières petits enfants devront impérativement dévorer leurs cadavre et s'est ainsi que le titan originel se divisa en neuf Titans primordiaux.

     

    Après sa mort, l'existence d'Ymir fut saluée comme un miracle de Dieu. Beaucoup dirent que, en tant que Titan Originel, elle utilisait son pouvoir de Titan pour cultiver des terres stériles, construire des routes à travers les terres et élever des ponts dans les montagnes du monde, apportant de grands changements à l'Empire Eldien. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique