• Yoki faisait partie de l'armée jusqu'à ce qu'Edward ne mette le nez dans les affaires de la mine de la petite ville de Youswell dont il avait la charge. En effet, Yoki accablait les habitants d'impôts et de charges de toute sortes. Ed le roule en lui rachetant la mine avec de l'or qu'il a fabriqué et fait redevenir cet or de simples pierres dès l'accord signé. Il vit désormais dans les bidonvilles qui entourent East-City et tente de retrouver sa place au sein de l'armée par des moyens pas très légaux.

    Il engage des voyous pour retrouver son grade en tuant Scar, mais finit par devenir son chauffeur pour Central City et continuera de le suivre par défaut. Il sauvera May Chang qui était sur le point de mourir de faim et fera partie du groupe de Scar avec celle-ci et le docteur Marcoh que Scar aura aidé à s'échapper. Apparaissant comme le personnage secondaire et inutile de base, il fera cependant quelques coups d'éclats, notamment en guidant le groupe à travers un dédale minier et en les sauvant de Pride en lui fonçant dessus en voiture.

    Il n'est pas présent lors de la bataille finale mais on le voit des années plus tard sur une photo où on le voit qu'il a rejoint un cirque au côtés de Darius et Heinkel


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique