• Yoshimura est le patron de l'Antique.

    C'est un vieil homme bienveillant qui tente d'aider les goules dans le besoin, qui manquent de nourriture ou qui ne peuvent pas chasser par elles-mêmes. Il prend notamment sous son aile Ken Kaneki.

    Yoshimura est un homme loyal et droit, qui base son établissement et ses actions sur l'entraide entre goules. Le patron de l'Antique aide en effet ses semblables, comme Ken Kaneki, à survivre dans l'hostilité de la capitale. Néanmoins, il sait être strict et ne tolère pas les débordements. Il semble aussi avoir des priorités et des plans qui peuvent sembler et étranges. Il dit ainsi préférer retrouver Ken vivant que les membres de l'Antique. Malgré ça, c'est une bonne personne qui lutte pour la survie des goules défavorisées et dans le besoin.

    Mais il est en réalité "La Chouette", la goule la plus puissante.

    Un jour, un inspecteur spécial affecté au 3e arrondissement est assassiné par une goule inconnue, alors nommé "Goule X"...

    Étant donné ses capacités de combat surclassant celles des inspecteurs spéciaux, la "Goule X" est classée au niveau de menace S. Un mois plus tard, la "Goule X" attaque la section locale du CCG située dans le 2e arrondissement, faisant de nombreuses victimes. Après ce carnage, la "Goule X" passe au niveau SS. A cause de son kagune évoquant un duvet de plumes, la "Goule X" est rapidement surnommé "La Chouette". Il est confirmé par la suite qu'elle était de type ailé et qu'elle possède de 6 à 8 poches RC.

     

    Selon les derniers mots d'un inspecteur tombé au combat, la Chouette ne présenterait qu'un seul œil rouge. Après sa participation à une attaque groupée de la "Prison des goules" située dans le 23e, la Chouette est une nouvelle fois reclassée, passant du niveau SS au niveau SSS. Lorsque la Chouette et sa bande attaquent de nouveau l'antenne du 2e, l'inspecteur en chef Iwao Kuroiwa (29 ans à l'époque), membre de la 1re brigade du quartier général, réussit d'un coup de quinque à infliger une blessure fatale à l'une des poches de la Chouette.

    L'inspecteur Kuroiwa doit ensuite quitter la première brigade en raison des graves blessures reçues durant cet affrontement. Lorsque la Chouette revient (seule cette fois) pour attaquer une troisième fois l'antenne du 2e, la blessure infligée par l'inspecteur Kuroiwa était totalement guérie. Lors de cet affrontement, l'équipe d'inspecteurs spéciaux venue sur place est rapidement mise hors de combat.

    Kishô Arima est un inspecteur de 2e classe âgé de 19 ans. Il a débuté sa carrière de manière exceptionnelle. En effet, il a été recruté par le président Washu en personne, qui l'a intégré au CCG sur dérogation spéciale, en tant qu'inspecteur de 3e classe. Moins d'un an plus tard, il reçoit sa première promotion puis il est sélectionné afin d'intervenir contre la Chouette. Armée de plusieurs quinques abandonnées par les inspecteurs spéciaux, il défit la redoutable "Chouette" en combat singulier !

    Le "génie" s'oppose à la "destruction"

    Ce combat s'achève par la victoire des colombes.

    La Chouette disparaît, gravement blessée et ne fait plus parler d'elle depuis.

     

    10 ans après, lors de l'attaque du CCG sur les bâtiments d'Aogiri dans le 11éme arrondissement, la Chouette refait surface.

    Il existe une hypothèse, émise par Shinohara, comme quoi deux Chouettes existent. Par la suite, cette hypothèse est vérifiée, puis confirmée, puisque les deux Chouettes ne sont d'autre que Yoshimura, ainsi que sa fille borgne, Eto.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique