• C'est un membre clé des Chevaliers Noirs et est le capitaine d'une division spéciale.

    Yoshitaka Minami est vu pour la première fois avec les autres membres de la Résistance au Ghetto de Shinjuku. Il est avec Ohgi tirant un lance-roquettes pour gagner du temps pour que les Elevens s'échappent. Après que Zero ait pris contact avec Kallen et Ohgi, Minami aide en pilotant l'un des Sutherlands qu'il leur a donnés.  Pendant la bataille de Narita , Minami accepte de reconnaître Zero comme leur chef aux côtés des autres membres des Chevaliers Noirs. Pendant l' assaut sur la colonie de Tokyo , Minami est vu à l' Ashford Academy après que les Chevaliers Noirs en ont fait leur  QG. Il communique plus tard à Zero sur la situation là-bas et sur Ohgi après avoir été blessé par Villetta Nu . Cependant, après que Zero ait été appréhendé par Suzaku, Minami et les Chevaliers Noirs n'ont pas pu arrêter les Britanniques et ont été capturés et arrêtés pour réprimer la rébellion.

    Minami réapparaît dans la deuxième saison lorsque Guilford fait une annonce publique pour exécuter tous les membres capturés des Black Knights pour l'échec de la tentative de rébellion noire. Il est secouru par Zero et les Chevaliers Noirs. Alors que plusieurs membres clés accusent Zero de les abandonner, Tohdoh et Oghi les soutiennent, incitant Minami à faire un commentaire sur la façon dont Zero considérait Oghi comme un pion. Cependant, avec les autres membres, il a choisi de suivre Zero une fois de plus. Il est plus tard impliqué dans la bataille pour capturer Nunnally mais son temps a été écourté car il n'a pas pu atterrir sur le navire depuis le Burai qu'il pilotait a été abattu et détruit. Cependant, il a réussi à s'éjecter.

    Il est revu lors de la ratification de la Fédération des Nations Unies avec un nouveau poste de capitaine de l'Ikaruga. Minami et Sugiyama apportent leur soutien à Ohgi et aux autres membres des Ikaruga relayant les ordres lors du deuxième assaut contre la colonie de Tokyo . Minami est plus tard vu avec les autres membres principaux des Chevaliers Noirss trahissant Zero lorsqu'il révèle sa véritable identité en tant que Lelouch vi Britannia .  Au milieu de la bataille, l'Ikaruga est pris dans l'explosion du mont. Fuji et subit de lourds dommages. Avec l'aide de Karen et Tamaki, le pont du navire était toujours intact et Minami a pu s'échapper et battre en retraite.

    Après la bataille et le temps a passé depuis que Lelouch a conquis le monde, Minami apparaît une fois de plus avec ce qui reste de la résistance composée de Cornelia , Guilford, Xianglin et Viletta . Alors qu'ils regardent l'exécution publique du reste de la résistance, ils entrent en action sur les ordres de Cornelia après Suzaku lorsque Zero apparaît. Par la suite, il assiste à la mort de Lelouch aux mains de Suzaku. Après les événements qui se sont produits, Minami est vu pour la dernière fois au Tamaki's Bistro avec Sugiyama et Viletta. Il est également démontré qu'il a assisté au mariage d'Ohgi et de Villetta.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique