• C'est le sous-directeur du CCG qui agit globalement en tant que tacticien lors de mission d'envergure.

    En tant que directeur du CCG Yoshitoki se doit d'être un homme fort mentalement, qui impose le respect, l'autorité et montrait une bonne image. Yoshitoki arrive à montrer toutes ces facettes et quand même arriver à passer pour un homme gentil à l'écoute de personnes. C'est un homme très gentil, lorsqu'il croise Itsuki Marude dans la rue, il lui dira que les formalités ne tiennent plus hors-service et qu'ils peuvent se parler en amie. Yoshitoki possède un air rassurant et aimable.

    C'est lui qui lancera la mission contre l'Antique puis plus tard sur l'île de Rue afin d'en finir avec l'organisation d'Aogiri.

    Alors que l'opération continue, l'inspecteur spécial Itsuki Marude quitte sa position dans le navire et va retrouver Yoshitoki avec deux inspecteurs armés. Le patron impassible lui demandera si l'opération avance bien, l'inspecteur spécial Marude braquera alors une arme sur Yoshitoki, le patron lui dira d'arrêter cela.

    Marude lui annoncera alors qu'il en est arrivé à une conclusion, il montrera alors le livre écrit par Sen Takatsuki "King Bileyg" à son opposant et lui dira que ce livre révèle que les Washuu coopèrent avec les goules, il ajoute alors qu'il a inspecté leurs repas, puisqu'on l'a averti que les signes des portiques laissaient passer certaines personnes malgré le fait qu'elles aient un taux de cellule RC trop haut. Il aura alors demandé à des gens d'enquêter dessus et aura remarqué que certaines personnes assez rares et les washu peuvent le passer. Marude révélera alors que les Washu ne coopèrent pas avec les goules mais qu'ils sont les goules, Yoshitoki se défendra alors, il lui dira qu'il le connaît depuis bien longtemps et qu'il pourrait examiner leurs dossier médical une fois rentré.  Marude lui dira alors qu'il ne veut pas en venir là, mais que ce n'est qu'une intuition, il tirera alors sur le directeur Yoshitoki Washu dans la tête.

    Le directeur s'effondrera alors à terre, une grande quantité de sang commencera à s'écouler de son trou dans le front. Marude en sueur dira alors qu'il s'agit d'un simple meurtre. Yoshitoki se lèvera alors face à lui, tout près de son visage, le directeur révélera alors qu'il est une goule, ces deux yeux seront rouge écarlate. La goule Yoshitoki dira alors à Marude qu'il est très décevant, l'inspecteur spécial tressaillira alors, il se dira que tout ce que l'on lui a dit était un mensonge, il se rappellera alors sa rencontre avec Yoshitoki Washu.

    Plus tard Matsuri Washu arrivera sur la scène et découvrira avec surprise les corps décapité des inspecteur accompagnant Itsuki Marude ainsi que le corps sans vie de son père empaler sur ce qui ressemble un énorme projectile fait par un kagune Ailé. La pièce sera un véritable champ de bataille, suggéraient une lutte, Itsuki étant absent, Matsuri se mettra à le maudire tout en promettant qu'il le tuerait. Le jeune homme déclarera alors qu'Itsuki Marude a suivi son supérieur à la mort, donc son père, il déclarera qu'il reprend le commandement de l'opération. Matsuri partira alors s'isoler dans une pièce avant de pleurer l'étrange mort de son père.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique