• De son vrai nom Tsunagu Hakamata, c'est un Héros professionnel, plus précisément le Héros n°3. Il s'occupera par la suite de la formation de Katsuki Bakugo.

    Son alter lui permet de modifier les fibres de ses vêtements à volonté.

    Au début, il pensait que Katsuki avait choisi son offre car il faisait parti du Top 5 des Héros. Pourtant, Katsuki lui répond que c'est lui qui l'a donné une offre d'emploi. Selon Tsunagu, il l'a pris car il avait affaire qu'à des gentils enfants et qu'il est bien différent avec son mauvais caractère. Pour supprimer son côté brutal, Tsunagu va l'éduquer pour qu'il soit dans les normes des Héros comme soigner son langage, le contrôle de sois-même et son apparence de voyou en une semaine. Il a parlé à ses stagiaires de la situation à Hosu et l'arrestation de Stain mais tenta de les rassurer sur leur avenir.

    Tsunagu est enrôlé pour aider l'opération pour sauver Katsuki. Best Jeanist, Endeavor, Edgeshot et All Might sont présents et prêts à commencer la réunion stratégique. Avant l'infiltration commence, Best Jeanist réfléchit sur son incapacité à aider à changer l'attitude de Katsuki et l'attribue à sa fierté. Soudainement, All For One apparaît et révèle qu'il a volé l'Alter de Ragdoll.

    Best Jeanist restreint le méchant avec son Alter, mais avant qu'il puisse agir plus loin, l'entrepôt est complètement détruit et la zone environnante subit des dégâts. Best Jeanist a réussi à réagir rapidement et a utilisé son Alters pour manipuler les vêtements de ses autres héros et les éloigner vers l'arrière, ce qui leur a permis de survivre à l'attaque de All For One. Cependant, Mount Lady, Tora et Gang Orca sont gravement blessés alors que Best Jeanist lui-même est également gravement blessé mais conscient. All For One fait l'éloge de Best Jeanist pour sa réflexion rapide, celui-ci essaie d'utiliser son Alter pour attaquer All For One, mais All For One l'empile de loin qui frappe Best Jeanist mais heureusement est sauvé par Dieu Sylvestre. Suite à cet bataille, Best Jeanist décide de se retirer de son service de héros professionnels pour une durée indéterminée.

    À un moment donné, Best Jeanist rencontre Hawks et discute de sa santé. Best Jeanist révèle qu'il avait perdu un poumon lors de l' incident de Kamino , et même l'aide de Recovery Girl ne peut pas récupérer l'organe manquant. Cependant, cette perte ne le fait pas renoncer à ses projets de retour aux yeux du public.

    Hawks répond à quel point les choses se sont mal passées avant de brandir l'une de ses plumes de lame à Best Jeanist.  Plus tard, il est révélé que Best Jeanist a disparu et que ses acolytes n'ont pas entendu parler de lui depuis un certain temps. Plus tard, Hawks rencontre Dabi dans un endroit secret où il lui montre ce qui semble être le cadavre de Best Jeanist. Dabi est un peu méfiant, mais permet aux Hawks de rejoindre le Front de libération paranormal.

    Finalement, il s'avère qu'il n'est pas mort et que ce n'était qu'une tromperie de la part de Hawks. En effet, il apparaît lors de la guerre de libération paranormal au moment où Dabi révèle les informations sur son passé et sur ce qu'à fait Hack et surtout alors qu'il était sur le point d'achever Endeavor, il débarque et l'enveloppe de son fil, déclarant qu'à partir de maintenant, il est de retour au service.

     

    En utilisant les fils qu'il a apportés avec lui, il lie avec succès tous les lieutenants du Front de libération paranormal avec son Alter, y compris Gigantomachia et un Tomura inconscient. Dabi est incrédule en le voyant vivant car il était certain que Hawks lui avait apporté un cadavre..

    Dabi parvient à se libérer en brûlant les fils, face à son frère Shoto. Best Jeanist commence à faiblir mais essaie de tenir bon, refusant de laisser tomber le héros n ° 1 ici, alors que Tomura se réveille et donne à Machia l'ordre de se libérer, provoquant la lutte du héros. Certains des Nomu proches du haut de gamme ont décidé d'intervenir et de commencer à s'approcher de l'emplacement de Best Jeanist avec l'intention de le tuer. Tout à coup, Lemillion apparaît et assomme les Nomu. Les Nomus se remettent rapidement du coup et se préparent à attaquer à nouveau Best Jeanist, mais cette fois Tenya, Nejire et Katsuki rejoignent Mirio pour le protéger. Après avoir sauvé le héros.

    Best Jeanist continue d'utiliser toutes ses forces pour maintenir Gigantomachia, mais à cause de sa force monstrueuse et que Best Jeanist n'a toujours pas complètement récupéré, Gigantomachia est sur le point de se libérer des fibres de Best Jeanist, mais heureusement Endeavor utilise le peu de force qui lui reste pour frapper le géant recule, s'assommant en conséquence. Gigantomachia commence à perdre de la force, et Mirio explique que le sédatif que les étudiants de l'UA ont introduit de force dans le mastodonte plus tôt fonctionne enfin.

     

    Avec Gigantomachie affaibli, Best Jeanist redirige ses efforts pour conserver l'Alliance des Vilains et les assommer avec ses fils. À sa grande surprise, M. Compress utilise son Alter en attaquant sa propre chair pour s'échapper rapidement et compresser Tomura et Spinner. Best Jeanist essaie de prendre le contrôle des fibres de ses vêtements pour le ralentir, disant qu'il n'a aucun espoir de s'en sortir avec des blessures aussi mortelles, mais M. Compress continue d'utiliser son Alter pour faire sauter des parties de son corps, ainsi que détruire ses vêtements. Il compresse aussi Dabi et Skeptic.

     

    Ensuite, M. Compress libère Tomura et Spinner, demandant à ce dernier de réveiller Tomura pendant qu'il essaie de gagner du temps pour qu'ils puissent s'échapper alors que les câbles de Mirio et Best Jeanist se dirigent vers eux. Mirio bat facilement M. Compress, et entre lui et Best Jeanist, ils sont sur le point d'attraper à nouveau Tomura et Spinner. À ce moment-là, la conscience de All For One prend possession du corps de Tomura et utilise des ondes riadio pour faire exploser Mirio, les câbles et tous les autres héros de combat, tout en appelant également tous les Near High-Ends à l'aide. Les Nomu arrivent rapidement et s'emparent de "Tomura" et de Spinner pour s'enfuir. Best Jeanist tente de les retenir avec les câbles, tandis que Nejire, Tenya et Mirio tentent également de les arrêter, mais ils échouent, et "Tomura" parvient à s'échapper avec Spinner et un grand nombre de Nomu Near High-End. Malgré les tentatives des héros survivants pour les arrêter, All For One et ses alliés parviennent à s'échapper.

    Pendant les deux jours suivants, la société des héros entre dans une crise profonde comme jamais vue auparavant. Peu de temps après avoir échappé au champ de bataille, All For One attaque plusieurs prisons, sauvant son corps d'origine du Tartare et libérant de nombreux méchants. Avec tout ce qui se passe, de nombreux héros ne peuvent pas résister aux critiques et à la pression sociale, alors ils décident de se retirer et de fermer leurs agences, laissant de nombreux endroits avec peu de protection contre le nombre croissant d'actes criminels.

     

    Le deuxième jour, Best Jeanist décide d'accompagner Hawks chez lui, où réside sa mère Tomie, en l'emmenant dans sa voiture. Hawks est à peine remis de ses blessures, ayant besoin d'un appareil pour communiquer avec Best Jeanist. En cours de route, ils racontent comment Best Jeanist a réussi à entrer dans un état de mort apparente pour inciter Dabi à permettre aux Hawks d'entrer dans le Front de libération paranormal.

    Soudai, il apperçoit un groupe de méchant et les bat faiclement. Il promet à une passante qu'il dépêchera des personnes pour protéger le quartiers (policier et héros étant occupés).

    Ensuite, Hawks amène Best Jeanist chez lui, voulant confirmer quelque chose avant de montrer à nouveau son visage au public. Il cherche sa mère Tomie, pour découvrir qu'elle s'était enfuie, laissant une note d'adieu, dans laquelle elle s'excuse auprès de lui car, comme le craignait Hawks, elle a été forcée de révéler tout ce qu'elle sait sur son fils Keigo Takami. Best Jeanist essaie de le consoler mais il lui dit que lorsqu'il a abandonné le nom 'Takami', et admet qu'il se sent soulagé, tout cela lui est revenu, et maintenant que la Commission de sécurité a fermé ses portes, il n'y a plus personne autour pour lui donner des ordres.

    Il dit à Best Jeanist que lorsque les gens sont acculés dans un coin ou sont vraiment libres, c'est à ce moment-là qu'ils montrent leur vraie nature, et c'est à cause de cela qu'il considérait Twice comme une si bonne personne en raison de son désir d'aider les autres, et comment il veut être juste comme ça. Il commente que même si ce que Dabi a dit à propos de la famille Todoroki est vrai, il croit profondément que les choses sont différentes maintenant. Lorsque Best Jeanist demande ce qu'il compte faire ensuite, Hawks répond qu'il va aborder ses origines pour aider Endeavor, dont il sait pertinemment qu'il est en difficulté.

     

    Best Jeanist et Hawks se rendent à l'hôpital Grand Central pour parler à Enji Todoroki, attendant à l'extérieur de la chambre quand il est avec sa famille et écoutant la conversation entre lui et sa femme Rei au sujet de leur fils Toya, ainsi que la détermination de toute la famille pour l'arrêter. Les deux héros décident d'entrer dans la chambre d'hôpital pour parler avec Endeavor, et s'excusant de les avoir écoutés, demandant de les aider dans leur sortie familiale proposée. Rei s'agenouille et s'excuse pour ce que son fils Toya a fait, ce qui choque à la fois Best Jeanist et Hawks, qui lui dit anxieusement de ne pas s'inquiéter et de s'excuser de les avoir écoutés. Hawks continue d'informer Endeavor de tout ce qui s'est passé au cours des deux derniers jours et de la terrible crise que traverse la société des héros après que All For One / Tomura Shigaraki ait réussi à s'échapper. Après lui avoir dit que sa seule option est de se battre, Hawks et Best Jeanist répondent joyeusement qu'ils l'aideront en équipe avec les trois premiers, afin que lui et sa famille n'aient pas à assumer seuls le fardeau. Endeavor accepte en larmes leur proposition et cette nouvelle volonté d'aller de l'avant. Mais avant de se mettre au travail, ils doivent d'abord clarifier toute l'affaire One For All et Izuku Midoriya.

    Best Jeanist et Hawks se dirigent vers la pièce où se repose Izuku, toujours inconscient et blessé de son combat contre Tomura. En cours de route, Best Jeanist voit que Katsuki est entraîné par ses camarades de classe alors qu'il crie à Midoriya de se réveiller. Soulagé qu'il soit plus vif que jamais malgré ses blessures, Best Jeanist salue Katsuki, s'adressant à lui par son nom de héros complet. Alors qu'ils se préparent à entrer dans la chambre d'Izuku, Tenya Iida explique que All Might est seul avec lui. Les deux héros frappent à la porte de la pièce et Hawks demande à All Might de leur parler car ils veulent connaître le lien entre Izuku Midoriya et le mystérieux "One For All" que Tomura essayait si désespérément de prendre en charge. All Might accepte sa demande, et après les avoir emmenés dans une zone plus privée de l'hôpital, il décide de tout leur dire.

     

    Trois jours plus tard, alors que les gens continuent de se sentir mal à l'aise, Endeavor, Hawks et Best Jeanist ont organisé une conférence de presse pour s'adresser au public. En plus de confirmer et de clarifier de nombreuses accusations que Dabi a portées à propos d'Endeavor et de Hawks, les trois sont conscients du manque de confiance envers les héros, en particulier après que Tomura ait attaqué de nombreuses prisons pour libérer les méchants qui y étaient détenus après s'être échappés de la bataille.

    Best Jeanist ajoute qu'en raison du nombre important de héros qui démissionnent, il est devenu plus difficile de protéger le public, ils ont donc lancé un plan d'aide à la protection des civils, dans lequel de nombreuses institutions héroïques vont être utilisées comme abris d'évacuation pour les civils dans besoin. Beaucoup de journalistes protestent contre ces mesures, mais les trois assurent que, malgré les critiques acerbes des héros, ils sont encore nombreux à continuer à se battre pour rétablir la paix.

     

    Ensuite, Best Jeanist forme une équipe avec Endeavor, Hack, All Might et Izuku Midoriya pour trouver et arrêter All For One et Tomura Shigaraki. Alors que All Might et Deku s'occupent d'autres méchants, Hawks accompagne Endeavor et Best Jeanist pour couvrir plus de terrain et faire face à des méchants endémiques. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :