• Abe

    AbeC'est une femme âgée qui vit sur ​​l'île de la Baleine, il s'agit de la grand-mère de Mito Freecss et Jin.

    Abe est une femme calme et compréhensive. Quand Gon est parti,elle n'a rien dit car elle savait que cela arriverait un jour et qu'il fallait se préparer pour ce jour-là.

    Pendant que Gon se lançait dans l'Examen Hunter, elle dit à Mito que Gon a le sang de Jin et s'attendait à qu'un jour il allait quitter son domicile, tout comme les autres hommes.

     

    Plus tard, après que Gon et Kirua retour à île de la Baleine revenant de la Tour Céleste voir Mito, elle parle à Gon de la mort des parents de Mito et du père de Jin. Selon elle, Jin voulait que Mito prenne soin de Gon pendant un certain temps, mais avant qu'elle ne puisse dire oui, Mito a crié qu'elle ne permettrait pas que Gon soit aux mains de Jin et plus tard elle obtiendra la garde de Gon au tribunal.


    votre commentaire
  • MitoC'est la tante et la mère adoptive de Gon.

    Mito est la figure de mère de Gon, comme elle a pris soin de lui depuis qu'il était un bébé. Gon lui-même déclare que quand il essaie d'imaginer sa mère, l'image de Mito est dans sa tête. Au début, elle était contre que Gon deviennent un Hunter, tout comme son père. Elle est maternelle et croit que les gens ne devraient pas prendre la vie des autres, comme quand elle a giflé Kirua quand il a essayé de tuer un Ours-renard . Elle est aussi une grande cuisinière.

    Mito a eu la garde de Gon quand il était bébé. Au début, elle a dit à Gon que ses parents sont morts dans un accident quand il était un bébé mais finalement révèle que sa mère est inconnue et son père, Jin Freecss, est un hunter qui a quitté Gon à sa charge. A l'origine, Jin retourne à son domicile sur l'île de la Baleine demandant à sa grand-mère de garder Gon pour lui. Plus précisément, Mito force Jin de renoncer à la garde de son fils nouveau-né parce qu'elle croyait qu'il était irresponsable. Il n'est jamais revenu.

    Mito était contre que Gon devienne un Hunter dès le début. Finalement, elle fit la promesse de signer l'autorisation si Gon arrivait à attraper un poisson géant connu sous le nom de maître de l'étang. Gon réussit, alors elle signa à Gon la demande à passer l'examen d'Hunter. Cependant, elle avait fait cette promesse parce qu'elle croyait que la tâche était impossible, même en donnant à Gon la canne à pêche de son père pour le travail. Malgré la difficulté, la force et la patience de Gon lui permettent de réussir, et Mito signe la demande.

    Mito s'affiche de nouveau lorsque Gon revient à l'île de la Baleine après sa formation au Nen à la tour Céleste. Elle lui donne un souvenir laissé par Jin.

    Mito apparaît de nouveau à la fin de l'arc du 13ème président Hunter, recevant une carte postale de Gon avec une photo de lui derrière un troupeau de Cygnes Kokushi.


    votre commentaire
  • Jairo a pour particularité d'être représenté par une silhouette noire et de n'avoir aucune interaction précise avec aucun personnage de l'histoire. Il s'agit à ce moment de l'histoire d'une Kimera Ant qui serait devenue indépendante de la reine.

    JairoIl est avant tout un petit garçon et vit seul avec son père. Il a passé douze ans de sa vie dans un taudis ou il n'y avait qu'un lavabo et deux lit superposé. Il a appris à travailler avant de savoir parler. Son père était un homme peu communicatif et taciturne, qui rentrait du travail, buvait et allait dormir, n'adressant presque pas la parole à son fils, ce qui explique que jusqu'à l'âge de 7 ans il ne savait pas parler correctement.

    Il a vécu avec des conditions strictes notamment en ce qui concerne ses sorties et ses besoins naturels, il avait le droit d'aller aux toilettes que deux fois par jour et cela avant 21h. Son vieux lit poussiéreux grinçait beaucoup, dormant dans le haut du superposé, il recevait des coups de pied a chaque fois qu'il bouger, une nuit, il est violemment battu par son père a cause de ces nuisances sonores que produisait le lit. Quand l'envie d'uriner devenait trop pressante, il avait entreposé des bouteilles d'alcool vide prévu a cette effet.

    Le seul principe que le père de Jairo lui ait inculqué est : "Ne cause d'ennuis à personne". Jairo n'ayant jamais reçu aucun jouet de la part de son père, ces quelques mots était comme un cadeau. Quel que soit le traitement qu'il recevra, Jairo ne partira pas.

    Il a deux raisons d'y croire :

    • À 5 ans, frappé d'une forte fièvre, son père le veilla toute la nuit en prenant soin de lui.
    • Son père ne lui a jamais demandé de partir.

    Ces deux choses font la fierté du garçon. Mais un jour, Lors de la pause déjeuner au travail, Jairo a une altercation avec un type. Lui révélant son secret, ce dernier lui assène : "Imbécile ! S'il ne te demande pas de partir, c'est parce qu'il se fait du fric sur ton dos!". Jairo avait refuser cette hypothèse au fond de lui mais sortant de la bouche de ce jeune homme cruel, son sang ne fit qu'un tour et bondit sur le jeune en lui assénant un coup de poing.

    Jairo se fera misérablement mettre à terre. Son agresseur le finit par le pied de sa chaise, à terre et le pied du jeune homme sur sa tête, il lui révéla une dernière concession "ce n'est pas ton père qui a veillé sur toi quand t'étais malade mais le vieux ton voisin, ton père se saoulait dans la chambre d'à côté.Tu n'avais rien remarqué parce que tu délirais mais le vieux et ton père ont eu une dispute ce soir la, il lui a dit que feras tu si ton fils meurt ? tu sais ce qu'il a répondu ? Rien. Qu'il meurt j'en ai rien a faire."

    Jairo, à terre, voit alors passer son père, qui ne fait rien pour l'aider. Jairo compris alors sa situation. "l'univers n'a rien à faire de moi". Il fait le point et en arrive aux conclusions suivantes :

    • Son père se fiche bien de son existence : vivant il ramène de l'argent, mort son espace vital sera plus important.
    • S'il ne voulait pas qu'il dérange les gens c'était parce que c'était au père de rendre des comptes.

    " Ne cause d'ennuis à personne" ces mots n'était pas pour son fils mais dans son propre intérêt, par personne il voulait dire "Les hommes" Jairo en arrive à la conclusion définitive : il n'est pas humain. peu après il pris le marteau qui trainait, frappera son père à mort et fuira le taudis avec l'argent. Il fondera NGL 9 ans après cette fuite. Sous l'apparence d'un groupe d'écologistes, il s'agit en fait de trafiquants de drogues dont la DD. 9 ans encore plus tard il en faisait un état et devenait roi.

    On sait qu'il sauveras Xaicahal (Welfin) de son père qui voulait l'étrangler, xaicahal et zaikaharu(ikarugo), deviendront, ces deux bras droit, on les voit aux cotés de Jairo lors de l'attaque du repaire de Jairo.

    Jairo est un être profondément malveillant. Il voulait propager le mal dans le monde, et cela grâce a la drogue DD qui faisait ravage dans le monde, et ce n'était que le commencement. transformé en Kimera Ant, il restera le même et s'éloignera de la reine. De nombreux projets sommeillent encore en lui. Il n'a pas encore rencontré Gon et on ignore ce qu'il adviendra avec cette rencontre.


    votre commentaire
  • DigoMasadoru Digo (ou Diigo) est le dirigeant du Gorutô Est, un pays ou il règne en dictateur. D'après Kaito, le Gorutô Est est une des régions du continent de Mitene où on obtient le moins d'informations possible.

    Digo est présenté au début se comportant comme un imbécile et ne semble pas très malin, prétendant avoir des super-pouvoirs devant le roi qui le traitera de "dirigeant pantin de bois", avant de le déchiqueter.

    Il sera tué par le roi et manipulé par Neferupito dans le but de diriger la population avec habileté. On s'aperçoit qu'il est l'un des trois humains dans le château.

    La capitale du Gorutô Est est Peijing. Le Gorutô Est comporte environ 5 millions d'habitants.

    A noter que lors de la conclusion de l'arc des Ants, on apprend que le Digo tué par Meruem n'est en fait qu'un sosie, et que le véritable vit depuis 30 ans retiré dans une ferme. On apprend alors qu'il diffère assez de l'image stéréotypée habituelle du dictateur, assez content de la simplicité de sa vie.


    votre commentaire