• MarcoEx-militaire du Goruto de l'est. L'association des hunters avait fait un accord avec lui pour soutirer les informations militaires à propos du pays et témoigner contre les dirigeants, en échange il allait être mis lui et sa famille à l'abri dans un autre pays.

    C'est lui qui aide Pâmu à s'introduire dans le palais du roi par le biais de l'aile D du souterrain à proximité du palais, réservée aux femmes de Bizef.


    votre commentaire
  • BizevLe gouverneur Bizev, ou Bizef, apparaît comme étant l'un des trois humains dans le palais du roi avec Komugi et Digo.

    Bizef est celui qui contrôle réellement le Gorutô Est dans les coulisses. Les communications majeures et les négociations avec l'étranger passent par lui. Comme il ne peut être remplacé, il est le seul humain autorisé à servir le roi. Il est d'une utilité primordiale pour éviter de créer une panique internationale et de faire trop de bruit sur la situation du Gorutô Est.

    Il est évident que ce personnage possède une personnalité assez dérangeante pour continuer à servir des monstres sans en ressentir de gène quelconque. La première fois qu'on le voit en entier, il sort des toilettes ce qui ajoute à son coté dérangeant.

    Il va chercher à briser sa solitude en engageant des "secrétaires" par l'intermédiaire des convois de nourriture. Parmi eux se trouvera Pâmu. Bizef sera qualifié de "lubrique". Il semble apprécier d'exercer toute forme de domination sur les gens.

    Le personnage de Bizef fait penser aux maîtres de harem qui ont un comportement similaire avec les femmes (notamment lorsqu'il leur demande d'attendre dans leur chambre et qu'il prend une fille avec lui).

    On découvre qu'il est le souffre-douleur des fourmi-chimères notamment de Werefin. On ignore encore s'il sait quelque chose de la situation de Pâmu.

    Il sera sauver par Hina et Shidore alors qu'il était écraser sous les décombres. Il a promis à Hina tous ce qu'elle veux.

    Il est vu plus tard, s'échapper du Gorutô de l'Est avec Hina et Welfin à l'intérieur du voiture à la recherche de Jairo.

     


    votre commentaire
  • KomugiC'est la championne du monde de Gungi.

    Komugi est née dans une famille de douze au Goruto Est. Elle a commencé à jouer au Gungi en tant que représentante du pays, en faisant un peu d'argent pour sa famille. Cependant, quand elle a choisi de devenir une joueuse professionnelle, elle a décidé de se tuer si jamais elle perdait une seule partie car pour elle, si elle venait à perdre une seule partie de Gungi elle ne serait plus qu'un fardeau pour tout ceux qui l'entoure.

    Komugi est une fille introduite après que Meruemu reprend La République de l'Est Goruto. Bien qu'aveugle, elle est la championne du monde dans le jeu de plateau de Gungi et joue avec le roi fréquemment. Elle se réprimande constamment, pensant que sa seule compétence est de jouer au Gungi; elle en vient même à la conclusion qu'elle est sans valeur (ordures dans ses mots), si elle perd une seule partie. Le roi développe des sentiments envers Komugi en raison de son éclat et de sa compétence dans le Gungi et de sa nature modeste. Elle se réveille au Nen à force de jouer en permanence avec le roi, sa capacité étant celle qui lui permet d'améliorer son jeu. Komugi devient le premier être humain que le roi reconnaît par son nom.

    Pendant l'attaque sur le palais du Goruto Est, Komugi est grièvement blessé à son abdomen en raison de la capacité Dragon Dive de Zéno. Komugi est guérie par Neferupitô et est mise sous la surveillance de Kirua quand Shaupfufu tente de la tuer avant que le roi (qui souffre d'amnésie qui a était attaqué avec la Rose Miniature) revient au palais. Kirua laisse Komugi aux soins de Pâmu avant de se précipiter aux côtés de Gon.

     Après la fin de la bataille, le roi Meruemu revoie Komugi. Il révèle à Komugi qu'il a été empoisonné par la Rose miniature et n'a plus beaucoup de temps à vivre.Meruemu poursuit en disant qu'il souhaite passer ses derniers moments à jouer au Gungi avec elle; en raison de la contagion du poison, il l'avertit qu'elle aussi va mourir si elle reste à ses côtés. Komugi déclare qu'elle ne pouvait pas être plus heureuse.Meruemu décède sur les genoux de Komugi alors qu'ils se tiennent la main, puis Komugi meurt peu après.

    Aptitudes

    Comme un utilisateur inné, Komugi semble utiliser inconsciemment le Nen quand elle joue au Gungi. Sa capacité lui permet d'améliorer étrangement le Gungi à chaque match joué. Ses habilités au Gungi semblent être si grande qu'elle a placé une restriction sévère sur elle-même, qui consiste que si elle perd un match, elle se suicide.


    votre commentaire
  • ReptileC'est un Kimera Ant sans pitié qui aime tuer ses victimes en mutilant leur corps.

    Il est vu pour la première fois abattant des humains avec son pistolet tout en riant. Plus tard, il fera une embuscade à Ponzu et lui rire dessus à plusieurs reprises tout en riant puis mange le corps sans vie de cette dernière dans une exaltation de sang frénétique en pensant que la chasse est amusant.

    Plus tard, il fera parti des troupes de Zazan qui affronteront la Brigade Fantôme. Ce dernier sera confronter à Bonorenof mais se fera tuer par celui-ci malgré qu'il tentera tout de même des attaques inutiles.

    Aptitudes

    Il possède des dents et des griffes acérées lui permettant facilement de déchiqueter sa proie.

    Il est assez rapide et son corps est assez durable pour résister à quelques coups de Bonorenof.

    De plus, il semble pluitôt compétent dans les attaques sournoises.


    votre commentaire