• SerpentKimera Ants en forme de serpent avec un foulard sur le bras et une coupe de cheveux un peu rasta. Son chef de troupe est Meleolon qui l'envoi pour tester les capacités de Gon. Gon finira par le battre et l'attacher avec sa propre queue à un arbre.

    Aptitudes

    Ce serpent peut enrouler sa queue en ressort pour bouger plus vite, et il s'en sert également pour écraser ses proies.

    Il a pu trouver la trace de Gon grâce à ses fossettes loréales permettant de deviner la distance et la forme d'une cible même dans la pénombre, grâce à la chaleur qu'elle dégage. Gon pense que ce Kimera a une capacité de survie d'au moins 10 jours.


    votre commentaire
  • GorilleKimera Ant de la division de Zazan ressemblant à un gorille à plusieurs bras.

    Phinks le tuera avec son Ripper Cyclotron.

    Aptitudes

    Il utilise également des armes pour se battre et dispose d'une puissance physique impressionnante, tout comme son langage assez développé.


    votre commentaire
  • CochonCette fourmi de Kimera Ants ressemble fortement à un cochon.

    Il s'agit du cuisinier de la reine. Il n'hésite pas à couper et déchiqueter de l'humain pour lui donner assez à manger afin d'enfanter le roi.


    votre commentaire
  • MoustiqueLa Kimera Ant moustique est un soldat de la division de Yunju.

    Pendant le combat, Kirua détruit ses deux bras en la forçant à utiliser son dard venimeux. Estimant que l'aiguillon de sa bouche était celui qui était toxique, Kirua esquive mais tombe dans le piège de la Kimera Ant. En fait, elle a seulement utilisée la piqûre de la bouche pour le distraire et le frapper avec son vrai dard toxique qui est sa queue. Après cela, elle baisse sa garde, ne réalisant pas que Kirua est à l'abri de poison, il brise alors son cou et sa tête est renversée par Kirua. Avant d'être tuée par le garçon, elle réalise qu'elle n'avait aucun moyen de le battre et admet la supériorité de Kirua.

    Aptitudes

    Dans la bataille, elle peut utiliser l'aiguillon de sa bouche pour distraire les objectifs et les frapper avec le dard venimeux de sa queue.

     


    votre commentaire
  • KoalaPetit soldat Kimera Ants à forme de Koala. Il a un étrange comportement face à un humain et ne comprend la différence entre celui-ci et lui-même. Il fait partie de la troupe de Meleolon. On apprendra plus tard que c'est un ancien tueur en série. Il deviendra le compagnon de Kaito.

    Plus tard, on le reverra au chevet de la reine.

    Koala est stoïque, en gardant un visage impassible à presque tous les temps, mais il est réellement capable de ressentir des émotions profondes et les déchiffrer correctement. Il a une force d'esprit extraordinaire, qui lui a permis de conserver les souvenirs de son ancienne existence. Avant de mourir, Koala avait un mépris total pour la vie humaine et il est devenu un assassin. Cependant, suite à sa renaissance comme un Kimera Ant, il a développé une croyance en la réincarnation, bien que dans une façon presque scientifique. Cela lui a causé de découvrir que chaque vie a une valeur. Apparemment en conservant une partie importante de ses souvenirs, il a choisi de tuer tous les humains qu'il il a rencontré rapidement. Bien que ses soldats de l'escadron compagnons le crurent impitoyable, il a vraiment fait d'épargner les victimes la douleur et la torture qu'ils auraient subis aux mains des autres fourmis. Cependant, par crainte pour sa propre vie, il n'a jamais essayé de défendre un être humain, ce qui lui a causé de se sentir un fort sentiment de culpabilité envers Kaito, car il est celui qui a assassiné une jeune fille qui ressemble beaucoup comme lui. Il était prêt à donner sa vie pour elle comme devenir Hunter à sa place. 

    Il fera d'ailleurs une grande discussion de sa vie avec Kaito tel que son meurtre sur une jeune fille au cheveux rouge qui ressembler à cette dernière et comme quoi il se sentait coupable pour ça.  Il comparer dans sa vie précédente des hommes à des mouches ou autres insectes et les tuer sans hésitation et ne croyais pas aux âmes. Il penser que après la mort, ils se transforment, se décomposent et se transforme ensuite en poussière. Il penser que ces minuscules particules n'avait pas de sens et il est devenu ce qu'il est maintenant et sa vie va se répété de nouveau mais il pense que ça ne pas vraiment arriver, quelque chose en lui ne pas se répété. Mais il dit qu'il continuera sûrement à nouveau ce cycle en pensant que c'est pas le bon choix. Il repense à l'histoire de la jeune fille au cheveux rouge, il était simplement désespéré et avoir peur d'être blesser donc il l'a tuer. Il avoue sa culpabilité à Kaito qui trouve cette histoire mélodramatique et elle ordonne à celui-ci de la protéger pour toujours, de protéger la fille qu'il à tuer car Kaito ressemble à cette fille. Elle lui dit de continuer à vivre et de présenter ses excuses chaque jour à elle ainsi que de travailler dure pour ne pas penser à la même idée de redevenir celui qui était avant. Koala l'écouta en silence et cette dernière dit que si sa détermination se dégrade, elle le tue. Ensuite Gon arrive et ce dernier s'excuse auprès de Kaito qui demande pourquoi. Il avoue que il veut que les choses soit si simple et courir loin de tout même si c'est douloureux il va essayer de vivre et lorsqu'il mourra, il pourra se dire qu'il a tout donner.

    Aptitudes

    Il a une puissance incroyable et un exosquelette très durable. Il fait également preuve d'un bon sens de l'équilibre et un certain degré de force dans ses jambes après avoir été matraquer par un tronc d'arbre.

    Il semble très perspicace et une volonté de fer en se souvenant de quasiment la totalité de son ancienne vie. Cela signifie qu'il possède sûrement encore de l'expérience et des techniques de tueur à gage.

    Son style de combat tourne autour de la capacité de cracher des fluides avec la force d'une balle de pistolet. Ce fluide est très compresser comme le prouve qu'une quantité abondante ressortant de la bouche, du nez et des yeux de la victime alors qu'il a été toucher qu'à la tête. Il utilise une gourde pour avoir toujours du liquide sous la main. Et il est très précis, il semble toujours toucher sa cible au bon endroit.

    Il est sûrement un utilisateur du nen.


    votre commentaire